Mono-basket de Février

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

C'est ton équipe qui a gagné, fabien : 12 à 6...
fabien
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 20
Inscription : 23 janv. 2010, 21:10
Localisation : Montgermont

Message par fabien »

yeeeaaaaaah haaa 8) :lol: :!: :!: :!: :!: :!: :!: On est les plus forts!!
Non je rigole on a tous gagné car déjà que monter sur un monocycle c'est dure avec un ballon encore plus dur alors avec les autres comme aurelien qui arrive comme une fusée dans ton dos pour te chiper la balle et on ajoute a ça la précision qui est souvent difficile sur un mono c'est hyper super megagiga dur alors :
BRAVO A TOUS POUR LEURS PARTICIPATIONS !!!!!!!!!
(Monomen's) bizar il a qu'une roue celui là!?!?!?
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

fabien a écrit :comme aurelien qui arrive comme une fusée dans ton dos pour te chiper la balle
C'était Adrien, mais bon, c'est vrai qu'il était méchant ! Il arrêtait pas de foncer sur nous... Tu sais que c'est malpoli de foncer dans les gens Adrien ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Dsl c'est vrai que j'étais un peu bourrin mais des fois les heurts n'étaient pas toujours voulus ^^ Sinon c'était sympa !!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Scorpio a écrit :mais des fois les heurts n'étaient pas toujours voulus ^^
Comment ça, pas voulus ??? Tu faisais exprès, oui !!!! :twisted: :lol:
Nan, je déconne, je sais (enfin, je m'en doute) que tu faisais pas exprès !
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

Prêt à défier les WOOM ou les Puerto Rico All Stars
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Petit compte-rendu :
Nous étions 7 au final et même pas besoin de courage car, comme le mois dernier, nous avons bien choisi notre jour en terme d'ensoleillement.
Je précise "en terme d'ensoleillement" parce que bon, en terme de St Valentin ou bien en terme de match de rugby au Vélodrome, c'était pas ça :oops: Désolé, on choisira la date avec un peu plus de précautions la prochaine fois.
En parlant de rugby, contrairement aux craintes de Sam par rapport au mono-basket de Janvier, le stationnement des voitures était bien interdit sur les terrains de basket et de handball extérieurs. Bon point ici.
Pour finir avec le temps de dimanche dernier, malgré les températures de saison, nous n'avons pas eut froid (loin de là) grâce à la protection contre le vent offerte par les nombreux bâtiments environnants ainsi qu'au fait immuable que le mono-basket, ça réchauffe vite :D

Nous avons joué à 3 contre 3 avec un remplaçant/arbitre qui pouvait faire des remplacements dans n'importe quelle équipe (dans la pratique, il s'est trouvé les remplacements se sont tous fait dans la même équipe >_< ). Le match s'est fini vers 15h30~16h sur un score de 12 - 6 pour the president's team.

Voilà, rendez-vous dans un mois, c'est-à-dire pour le week end du 14 Mars :wink:

P.S: Scorpio, si tu passes par là, j'ai vu que ta copine a pris des photos. On serait très content de les voir si possible.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Salut,
J'ai mis les photos dans l'album voila

EDIT : Voilà les liens directs vers chaque photo : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Tchou!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Merci, c'est cool :wink:
Devise : In Forest We Krust!
Répondre