03/05/2015 (date repoussée) Cross country en forêt de rennes. (24" et +)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

03/05/2015 (date repoussée) Cross country en forêt de rennes. (24" et +)

Message par toutestbon »

J'en ai parlé à quelques uns depuis lundi. Pas encore de réponse positive pour le moment.

Normalement je devrais avoir retrouvé mon 29S d'ici là (avec son pneu CC), j'espère aussi que j'aurais également ma mini-pompe. :P
Pour l'horaire, je me disais soit fin de matinée soit début d'aprem, en fonction de ceux qui veulent venir.

Ça serait bien que je retrouve l'itinéraire d'Alex, sinon je trouverai une trace GPS...

Dans tous les cas le parcours sera assez roulant, l'idée étant de faire un tour en forêt. La taille idéale de roue est sûrement 26" ou 29". Clairement, ça ne sert à rien de venir en 20", à la limite 24" avec un gros pneu pour un adulte en bonne condition physique.

Je pars de rennes à monocycle par le GR39 pour m'échauffer mais vous pouvez venir en tracteur si vous préférez.
RDV : Au grand coin (et pas au petit coin... qu'il n'y ait pas de confusion avec le post d'Alex !)

En fonction de l'horaire, on peut pique-niquer ou pas !
Dernière modification par toutestbon le 25 avr. 2015, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: 26/04/2015 Cross country en forêt de rennes. (24" et +)

Message par Alexeï76 »

Pour ma part je ne sais pas encore si je viens ou pas ... ca dépendra de l'état de ma valise. par contre si je viens retour impératif à 15h chez moi.

Les itinéraires tu les trouves et en PDF au cas ou je ne viendrais pas.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: 26/04/2015 Cross country en forêt de rennes. (24" et +)

Message par Chaton »

Comme je l'ai énoncé oralement, je ne pourrai pas participer... Pourtant je garde un super souvenir de cette balllllade (dédicace à M. Le Président) parfaite pour les 29" !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: 26/04/2015 Cross country en forêt de rennes. (24" et +)

Message par toutestbon »

Sortie repoussée à une date ultérieure pour plusieurs raisons. (dommage Alex était motivé, mais Romain a oublié des pièces dans le colis... je ne pourrais remonter mon 29S qu'à partir de mardi prochain).

Si quelqu'un a une date à proposer ? sinon d'office je remets ça au dimanche suivant !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: 03/05/2015 (date repoussée) Cross country en forêt de rennes. (24" et +)

Message par Chaton »

Il risque d'y avoir conflit d'intérêt.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: 03/05/2015 (date repoussée) Cross country en forêt de rennes. (24" et +)

Message par toutestbon »

en effet, disons que c'est différent... c'est pour ceux qui n'ont pas spécialement l'envie ou le temps de passer toute la journée dehors. Je peux me balader tout seul, je suis grand. Mais si ça peut intéresser quelqu'un tant mieux...
Répondre