Tout terrain du dimanche 31 janvier : étang de Trémelin

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

se matin petit geler mais pas de souci ses tres roulabe (il existe se mot) donc pas de probleme rdv au tobbogan en face du resto a 14H voila a tout a l'heure
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

On prend trois véhicules donc s'il y a des amateurs de dernières minutes :evil: ils sont les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

faut prandre les sac a dos ????
par se que sa me fait chier de le trimballer
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Wouah ! C'était cool ! La boue me manque, maintenant... :cry: Bon, on remet ça dans un mois, hein ?
Avatar de l’utilisateur
sori
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 135
Inscription : 16 avr. 2007, 16:17
Localisation : Rennes...et non maintenant Bruz

Message par sori »

Merci à tous.

Vraiment très chouette cette rando de rageux!!!

Vivement la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

--------------------------------------------------------------------------------

bon bas SUPER apres midi on ses bien eclater dans la boue a refaire cette été peut etre
si vous pouviez envoier les photos se serais sypas merci
marc POINT lorand CHEZ hotmail POINT fr voila
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4656
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Vraiment cool cette rando ! A refaire :D
Est-ce que ce qui ont pris des photos et des vidéos pourraient me les envoyer à baptiste POINT mocquet CHEZ laposte POINT net ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Compte-rendu

Message par Sam »

Petit compte-rendu (j'aime bien, un secrétaire ça écrit) quoique je ne sais pas si c'est utile puisqu'il n'y avait pas beaucoup d'absents

Nous étions 13.
10 au départ de Rennes dans 2 voitures (on n'a pas pollué pour rien) qui avons retrouvé Marco et Fabien (deux autochtones) et Sori (arrivé en free-lance après avoir été informé par pigeon voyageur)

Il y avait 9 roues de 24" ou plus.

Le temps était frisquet mais ensoleillé.

Le terrain était modéremment valloné, boisé, trempé voire inondé, glissant, gras mais pas collant. Il y avait de la boue, tout le monde a des preuves !

J'avais imprimé un itinéraire et une carte. Nous avons commencé à suivre à partir de la base du lac de Trémelin l'itinéraire en empruntant la passerelle et c'est là que je me suis trompé : nous avons longé le lac (à droite) au lieu de longer l'étang (à gauche de la passerelle). Du coup nous avons suivi des chemins à l'aide de la carte.
A un endroit nous avons été obligés une fois de couper à travers choux (sic) pour éviter un chemin inondé.

Nous sommes passés près du lac du Casse (endroit romantique à ne pas négliger selon le descriptif).
Nous avons fini par une séance photo et par le parcours pour Vtt.
Enfin retour au lac, lavage des monos et retour à la maison par les rond-points de Monfort.

En conclusion on peut dire que c'était une bonne sortie mais un peu engagée pour ceux qui découvraient le tout terrain.

Rdv à la prochaine sortie tout terrain et notez aussi la randonnée VTT du dimanche 9 mai à Comblessac à laquelle les organisateurs nous ont invités
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Mettez vos adresses sous la forme :
Genevieve.Pichuarobasehotmail.fr par exemple
sinon elle risque d'être récupérée par un méchant robot qui va vous envoyer des tonnes de spam.


C'est bien vrai Président Gok ou bien c'est une légende ce que je raconte ?
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Compte-rendu

Message par mono-monky »

Sam a écrit :gras mais pas collant.
Comment ça, pas collant ? Tu as oublié qu'Adrien et moi avons failli y laisser la peau de nos chaussures ! :lol:
Sam a écrit :Il y avait de la boue, tout le monde a des preuves !
Plus maintenant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Sam a écrit :C'est bien vrai Président Gok ou bien c'est une légende ce que je raconte ?
Tu as raison, ce n'est malheureusement pas une légende.
Si vous voulez éviter de recevoir trop de spam, n'écrivez pas vos adresse "normalement" pour que les robots ne comprennent pas mais tout en veillant que ça reste déchiffrable par un être intelligent. Par exemple, vous pouvez écrire la ponctuation en toutes lettres comme ceci : prénom POINT nom CHEZ mon TIRET fournisseur POINT fr pour l'adresse prénom.nom@mon-fournisseur.fr
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
A6/1roue
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 09 nov. 2008, 19:10

Super pour une première

Message par A6/1roue »

Bon, c'était bien sympa, je vous donne un lien avec le tracé approximatif de la rando sur une carte qui contient tous les liens pour les photos et vidéos aux endroits où ça a été pris (enfin je crois^^):
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&cli ... 3&t=h&z=15
La distance est indiquée sur le tracé, les vidéos sur Youtube accessibles depuis les repères en cliquant sur les mots "vidéo_" dans les bulles, les photos en aperçu de la même manière et en cliquant dessus vous accédez à une page web où vous pouvez les télécharger(accès direct à la visionneuse photos ici http://projet.max.free.fr/monostar.html et au téléchargement des photos là http://projet.max.free.fr/monostar.zip).
Pour ceux qui ont d'autres souvenirs à faire partager, n'hésitez pas!
A+
Max.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Respect !
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4656
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Bravo pour le tracé sur google map Max :D
J'ai récupéré les photos et je vais faire un montage. J'ai surtout des vidéos mais elles prennent beaucoup de place : je ne peux pas vous les passer :?
Je posterais le lien quand j'aurais fini :)

A+
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

monobapt a écrit :Bravo pour le tracé sur google map Max :D
En effet, respect pour la mémoire (excepté le point "Série photo 2" qui n'est pas tout à fait au bon endroit). Par contre, pas bravo pour Google Maps (Ah ! Si vous ne l'aviez pas remarqué, je suis un anti-Google notoire) mais bon, je ne sais pas quels autres sites proposent ce genre de service donc je ne vais pas cracher plus dessus.
Par contre, je vais continuer avec ta galerie photo :D En effet, elle est très jolie mais qu'est-ce qu'elle n'est pas pratique à utiliser ! (sans compter que Flash, c'est du caca). Une galerie plus simple et efficace (et en javascript/Jquery :wink:) aurait amplement suffit.
Ce sera tout pour aujourd'hui au rayon des critiques.
Merci pour tes photos et vidéos ainsi que la rapidité pour nous les proposer.
monobapt a écrit :J'ai récupéré les photos et je vais faire un montage. J'ai surtout des vidéos mais elles prennent beaucoup de place : je ne peux pas vous les passer :?
Je posterais le lien quand j'aurais fini :)
Pour la taille des vidéos, l'encodage c'est fait pour ça :wink:

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Répondre