Entraînement du lundi 6 avril

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Entraînement du lundi 6 avril

Message par Chaton »

Absent finalement.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

L'Entraînement du lundi 6 avril

Message par Gruuz »

Quel beau lundi de Pâques conforme à cette saison!
En allant vers la bibliothèque Rose je rencontre d'abord un monocycliste initiant son copain et qui connait notre club, notre gymnase et Toutestbon.

Au stade de glide, nous rencontrons aussi trois autres imprévus: Marius et ses parents.
Des fillettes sortant du Thabor ont envie de nous imiter dont l'ainée de 7 ans.

9 Monostars se sont croisés sauf Scorpio parti plus tôt régler son carburateur et S"toine arrivé en seconde mi-temps.
La glide est bien maitrisée par Chouch qui voulait trouver plus pentu. Mais le boulevard Duchesse Anne, Axe sud Nord du centre ville se descendrait à contre-courant des retours de WE, alors que la tolérance zéro était annoncée par la gendarmerie.
Les escaliers et autres clôtures ont vu aussi la roue de notre vieux trialiste
Au Vélodrome heureusement Nico vient de justesse compléter les équipes du 3x3 tel les entrainements de la saison 2012-13.
Malgré le vent frais et le soleil baissant derrière le panier, les sportifs n'ont pas du tout froid et n'oublient pas d'appliquer des stratégies secrètes communiquées de façon codées par les comparses.
qui l'aura.jpg
qui l'aura.jpg (49.25 Kio) Consulté 2335 fois
9G1F
Φίλιππος
Répondre