Rencontre d'athlétisme à Ingré 18 avril 2015

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Rencontre d'athlétisme à Ingré 18 avril 2015

Message par toOom »

interclub athlé ingré 2015.jpg
interclub athlé ingré 2015.jpg (97.46 Kio) Consulté 3755 fois
Toutes les infos sont sur le fly.
Des personnes de motivés?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Rencontre d'athlétisme à Ingré 18 avril 2015

Message par Chaton »

C'est peu de temps avant mes examens, donc je ne pourrai pas y être...
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Rencontre d'athlétisme à Ingré 18 avril 2015

Message par Alexeï76 »

sans moi ! a part la lenteur j'ai du mal à finir les courses ... :roll: (même celles ou finalement on gagne ...) et surtout pas dispo ...
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Rencontre d'athlétisme à Ingré 18 avril 2015

Message par Marie B »

Pareil que Martin pour moi, je serai en pleine période d'examens
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Détails

Message par Sam »

Bonjour amis monocyclistes,

Apres son 7ème tournoi de monobasket, l’association Anim’à Fond organise sa 1ère rencontre de mono-athlétisme le samedi 18 avril 2015 ! Cette rencontre est ouverte à toutes les catégories d’âge et aux monocyclistes à jour de leur licence Léo Lagrange.

Plusieurs épreuves sont proposées pour cette rencontre : 100m, 400m, 4x100m, 50m 1 pied, 30m Wheel walk, lenteur avant, lenteur arrière, parcours IUF, saut en hauteur, saut en longueur et une nouvelle épreuve : le lancer. Un challenge regroupant les 10 épreuves individuelles sera proposé.
Pour les poussins (- de 10 ans), un challenge comprenant 4 épreuves est organisé : avec une course courte (30m), une course longue (100m), un parcours IUF adapté (cônes plus petits) et une lenteur avant adaptée aussi (sur une planche de 30cm de large et 10m de long). Amandine sera l’animatrice référente pour ce challenge.
Pour les débutants, un challenge comparable à celui des poussins est prévu. Nous tolèrerons les « chutes » involontaires du monocycle…

Le dimanche matin nous proposons aux volontaires : Randonnée route ou Randonnée tout terrain

N’hésitez pas à venir nombreux.

2 façons de s’inscrire : par bulletin papier (joint à ce mail) ou en ligne : Inscription rencontre mono-athletisme INGRE 2015

Pour plus d’infos rendez-vous sur : http://www.animafond.com/ rubrique mono_athlé ;

Monocyclement votre
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre