23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Sam »

Sam a écrit :Si Baptiste rejoint ton groupe Vincent il sera dans le couloir proche des tribunes et non dans celui de gauche qui le mène au podium non ?

En ce qui me concerne (...) tout de suite suivi de doblo vs 12"
Pour ne pas chambouler toute la suite et laisser le temps à Baptiste et moi de changer de support, est-ce que l'on pourrait ajouter un passage simple avec tous les enfants (sous-exploités dans cette partie) : par exemple une queu leu leu avec virages ?

Martin C. sera là vendredi soir mais pas aux répétitions. Est-ce que l'on peut le mettre dans 2/ sans toucher au reste sur juste un aller-retour en solo en 29"S avec enclenchement et freinage sans les pieds ? Ça m'éviterait d'avoir à amener trois monos (quatre roues) juste pour moi...

Merci encore.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5635
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par chouch »

Sans problème !
Ce sera sans les mecs à grosses roues qui seront déjà de l'autre côté, mais tant pis !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Sam »

J'ai édité le premier message de cette discussion avec l'enchaînement amendé : viewtopic.php?f=2&t=2868&p=15317#p15317

Je crois qu'il reste un problème de côté pour Antoine et Adrien au début des enchaînements du 6/
À corriger dans les groupes du 4/ en les intervertissant ? Je re-regarde ce soir.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5635
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par chouch »

Je ne vois pas le souci entre les groupes en 4 et le début du 6 Sam...
Adri est bien avec moi en 4 et au début du 6, et bien du bon côté (à gauche, en étant arrivé de la droite lors de la phase 4 "basket")
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Sam »

Nous sommes tous à droite avant 4/. Adrien est avec mon groupe en 4/ et nous changeons de côté (en 1 pied) donc nous retrouvons à gauche, le 5/ basket nous ramène à droite et Antoine à gauche :?

On parle bien de la même gauche : vu des tribunes ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5635
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par chouch »

Mince, j'ai bien utilisé ton "vu des tribunes", sauf pour l'étape 6, va savoir pourquoi.
Il faut donc inverser la position des gradins dans l'étape 6, et donc la disposition du matos avant la démo. Voir illustration...
Sinon, adri est bien dans mon groupe, tu as lu la mauvaise version !

Qui
Adultes : Sam, Vincent, Marie, Baptiste, Fabien, Antoine (Girafe), Adrien, Lucia, Dorine, Simon
Enfants : Zélie, Amaia, Marie, Lily, Ella, Péio, Marius, Erwan, Léon

Disposition matériel :
De l’autre côté
- Ballon
- Monocycles perso (20 et 24 pouces) Simon, Sam Marie
- Girafe 3 roues Dorine
- Doblo
- 12 pouces
- 2e monocycle d'Antoine pour le wheel wallk

Au pied du panier de basket :
- Girafe Club Antoine


Positionnement départ :
- Dans les gradins : Baptiste et Fabien
- couloir le plus éloigné des tribunes : Lucia, Zélie, Amaia, Lily, Léon, Péio, Adrien, Simon [en roue ultime], Sam [en 29 pouces]
- couloir le plus proche des tribunes : Dorine, Marius , Marie, Ella, Erwan, Antoine, Vincent, Marie [roue ultime]

Déroulement

1/ Lancement par le speaker
Baptiste et Fabien descendent les marches des gradins
- Baptiste rejoint le groupe de Vincent et prend la dernière place
- Fabien rejoint la scène en face via le côté gauche

2/ Musique : Sprint
À « Partez » deux personnes lancent le 1er sprint le long du tapis et on enchaîne à rythme assez rapide (départ quand la personne de devant a atteint la ½ distance)
Les djeunz à gros pneu montent sur le podium dès qu’ils sont passés. Ils sont face au public, le mono à la main.
Dernière course : Baptiste (couloir de gauche) se fait larguer par un beaucoup plus rapide (Sam en 29’’ avec guidon) et laisse tomber la course et saute sur le podium pour rejoindre Fabien et les djeunz à grosse roue.

3/ Gros pneus sur la scène
5 sauts sur place, 1 tour complet en sautant sur soi-même puis descente simultanée du podium, sauf de Fabien qui fait quelques figures de flat (lesquels ?)

4/ Dès que les gros pneus descendent de la scène, on se re-répartit :
- Se positionnent à droite avec le ballon :
o Pour le basket : Vincent , Péio, Marius, Erwan, Léon, Adrien
o Ne bougent pas : Dorine, Lucia, Zélie, Amaia, Marie, Lily, Ella
- Vont à gauche en passant près des gradins en 1 pied : Sam, Marie, Fabien, Antoine, Simon, Baptiste

5/ Basket
- Le ballon part dans les mains de Vincent, côté droit.
- Les 2 groupes roulent en ligne face à face de part et d’autres du tapis et se passent le ballon d’une ligne à l’autre (le ballon suit toujours le même segment en allers-retours et les lignes avancent)
- Le dernier qui possède le ballon (Baptiste) monte au panier pour shooter. Simon et Antoine en défense légère (Baptiste marque).

6/ Séance figures en se croisant
Passages :

Image

7/ Figures de fin
- Amaia, Marie C. et Zélie traversent la piste devant les gradins en faisant un porté
- Marie et Lucia font une figure sur le podium
- Regroupement et salut en ligne face au public. Pendant les applaudissements : surplace ou saut sur place, surplace un pied, montées diverses (deux pieds directs sur les pédales), surplace en tournant sur place et retour vers les coulisses
chouch
Trésorier
Messages : 5635
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par chouch »

J'ai ajouté les enfants + martin C juste après les enfants pour qu'on le remarque bien (pas perdu entre un doblo et des glides...).

Je n'avais pas mis les enfants dans cette partie car :
- il faut que ce soi(en)t des figures, et à part du 1 pied par Zélie ou une figure groupe, on n'a pas grand chose
- ça va déjà être difficile de bien les canaliser sur le peu qu'ils ont à faire, donc autant limiter les choses à "apprendre".
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Sam »

Sinon, adri est bien dans mon groupe, tu as lu la mauvaise version !
Oui :oops:
Positionnement départ :
- Dans les gradins : Baptiste et Fabien
- couloir le plus éloigné des tribunes : Lucia, Zélie, Amaia, Lily, Léon, Péio, Adrien, Simon [en roue ultime], Sam [en 29 pouces]
- couloir le plus proche des tribunes : Dorine, Marius , Marie, Ella, Erwan, Antoine, Vincent, Marie [roue ultime]
* Je laisserais bien tomber le 29 (représenté par Martin, ça me ferait que deux monos)
** Baptiste doit être côté podium (pour y monter) donc il faut intervertir les couloirs.
*** Pour être sûr que l'on soit d'accord : on part bien côté gauche vu des tribunes... donc intervertir sur ton schéma les deux colonnes avec les personnes ?

Je te laisse modifier de peur de mélanger les versions, la dernière publiée faisant foi !

J'imprimerai demain matin pour la mise en place...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5635
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par chouch »

Hop vla les modifs.
C'est bon pour toi Sam ?
J'ai supprimé le 29 et ai modifié la séquence de montée de Baptiste sur la scène.

édité ! Voir message du dessous...
chouch
Trésorier
Messages : 5635
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par chouch »

Quelques modifications avant la répétition de ce soir.

----

Qui
Adultes : Sam, Vincent, Marie, Baptiste, Fabien, Antoine (Girafe), Adrien, Lucia, Dorine
Enfants : Zélie, Amaia, Lily, Ella, Péio, Marius, Erwan, Léon

Disposition matériel :
Au pied du panier de basket :
- Girafe Club Antoine

De l’autre côté
- Ballon
- Monocycle Marie
- Girafe 3 roues Dorine
- Doblo
- 12 pouces
- 2e monocycle d'Antoine pour le wheel wallk

Positionnement départ :
- Dans les gradins : Baptiste et Fabien
- couloir le plus éloigné des tribunes : Dorine, Marius , Marie, Ella, Erwan, Antoine, Vincent, Marie [roue ultime], Baptiste
- couloir le plus proche des tribunes : Lucia, Zélie, Amaia, Lily, Léon, Péio, Adrien, Sam

Tout le monde, sauf Baptiste et Fabien, est à gauche, vu des gradins.

Déroulement

1/ Lancement par le speaker
Baptiste et Fabien descendent les marches des gradins
Fabien rejoint la scène en face via le même côté (gauche)

2/ Musique : Sprint
À « Partez » deux personnes lancent le 1er sprint le long du tapis et on enchaîne à rythme assez rapide (départ quand la personne de devant a atteint la ½ distance)
Les djeunz à gros pneu montent sur le podium dès qu’ils sont passés. Ils sont face au public, le mono à la main.

Baptiste rejoint les gros pneus sur scène après un passage.

3/ Gros pneus sur la scène
Tout le monde monte sur son mono en même temps.
5 sauts sur place
1 tour complet en sautant sur soi-même
Descente simultanée du podium, sauf de Fabien qui fait quelques figures de flat (10 secondes)
Les djeunz vont à droite vu des gradins (donc descendent vers la gauche)

4/ Pendant que les gros pneus descendent de la scène, on se re-répartit :

- Vont à gauche en passant près des gradins en 1 pied : Sam, Marie, Fabien, Antoine, Simon, Baptiste

- Se positionnent à droite avec le ballon :
o Pour le basket : Vincent (est déjà en place), Péio, Marius, Erwan, Léon, Adrien (déjà en place)
o Ne bougent pas : Dorine, Lucia, Zélie, Amaia, Marie, Lily, Ella

5/ Basket
- Le ballon part dans les mains de Vincent, côté droit (édit Sam) couloir proche des gradins, groupe Sam---Baptiste couloir proche scène
- Les 2 groupes roulent en ligne face à face de part et d’autre du tapis et se passent le ballon d’une ligne à l’autre (le ballon suit toujours le même segment en allers-retours et les lignes avancent)
- Le dernier qui possède le ballon (Baptiste) monte au panier pour shooter. Simon et Antoine en défense légère (Baptiste marque).

6/ Séance figures en se croisant ou en parallèle
Passages :

Image

7/ Figures de fin
- Amaia, Marie C. et Zélie traversent la piste devant les gradins en faisant un porté
- Marie et Lucia font une figure sur le podium
- Regroupement et salut en ligne face au public. Pendant les applaudissements : surplace ou saut sur place, surplace un pied, montées diverses (deux pieds directs sur les pédales), surplace en tournant sur place et retour vers les coulisses
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Gruuz »

Chouch a écrit " ...pendant les applaudissements... "

C'est une soirée essentiellement d'applaudissement des médaillés alors je me demande s'il y en aura pour vous?

A propos de votre costume de scène ? En Blanc comme à St Grégoire ou en Monostars?

bravo Chouch pour ton investissement : clap clap clap
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

À ce soir lundi pour répèt´

Message par Sam »

Merci pour les modif´.
La tenue pour vendredi est : pantalon noir (ou au moins foncé), tee-shirt uni (couleur au choix : couleur, blanc).
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Gruuz »

Voici deux Photos du départ de l'opération
Ordre du departD.JPG
Ordre du departD.JPG (153.3 Kio) Consulté 7135 fois
Ordre_de_departG.JPG
Ordre_de_departG.JPG (174.53 Kio) Consulté 7135 fois

A JEUDI 22/01: SALLE COLLETTE BESSON .

Rue Albert 1er Même parking que celui de la piscine Bréquigny. (il sera saturé prenez le bus 5 Arrêt Pigeon Blanc).
Notre créneau de répétition nous est octroyé de 19h00 à 19h30 - soyons donc prêts avant.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Sam »

Oui rdv salle Colette Besson (proche piscine de Bréquigny) vers 18 h 28 jeudi.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Gruuz »

Tout à l'heure vous étiez magnifiques!

vous allez avoir un triomphe!

PS
Fabien, ce serai mieux si tu portais la tête haute quand tu te fais tracter.
Φίλιππος
Répondre