23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Message par Sam »

Tous les ans la Ville distingue les sportifs ou dirigeants rennais les plus en verve lors d'une cérémonie avec tout le gratin. Cette année ça se passe salle Colette Besson le vendredi 23 janvier de 18 à 21 h.

Nous assurerons une des animations (3 à 5 minutes) ponctuant les discours et remises de récompenses.

Répétition générale pour nous seuls jeudi 22 de 19 h 00 à 19 h 30. Il faudra être sur place avant pour profiter à fond du créneau.

Toute la surface de la salle ne sera peut-être pas disponible (partie prévue pour les discours).

Il y aura quatre intermèdes lors de cette remise de distinctions qui aura lieu vendredi 23 janvier.

800 personnes seront présentes ; seule la grande tribune de face sera utilisée apparemment.

Musique à disposition et petit dossier de presse à fournir à l'avance ; le speaker est un gars de TVRennes35.
Répétition générale la veille : une demi-heure pour chaque association ; nous pourrons laisser les monos dans un vestiaire fermé jusqu'au lendemain.

Répétitions le jeudi 22 janvier en début de soirée.

Qui : Sam, Vincent, Marie, Baptiste, Fabien, Antoine (Girafe), Adrien, Lucia, Dorine, Zélie, Péio, Amaia, Marius, Erwan, Léon, Marie C., Lily, Ella, Martin C.


SHOW DEVANT
Qui
Adultes : Sam, Vincent, Marie, Baptiste, Fabien, Antoine (Girafe), Adrien, Lucia, Dorine, Simon
Enfants : Zélie, Amaia, Marie, Lily, Ella, Péio, Marius, Erwan, Léon




Musique
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Alexeï76 »

Il faut y aller ! on se fera bien voir !!! moi je ferais en sorte d’être dispo !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par gok »

Salut,

Pourquoi pas.
Quel genre de show ferait-on ? Mono-basket ? Freestyle ?
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par baptman »

Il est encore un peu tôt pour que je me prononce, mais j'essaierai d'être présent :)
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Scorpio »

Intéressé mais je finis à 19h ce jour-là donc sans moi !
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Sam »

Ghostofkendo a écrit :Salut,

Pourquoi pas.
Quel genre de show ferait-on ? Mono-basket ? Freestyle ?
À voir. Un peu de basket. Ou un freestyle group comme à Saint Grégoire (mais c'est du boulot). Ou freestyle small group avec 4 personnes qui s'entrainerait pour dès maintenant pour avoir un truc qui tient la route...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Alexeï76 »

4 minutes il faut pas faire plusieurs disciplines ! Et basket sur un seul panier pas terrible ! A mon avis freestyle c bien si c travaillé !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Sam »

C'était un ou exclusif ; un ou bien quoi. Ça fait plaisir d'être avec des scientifiques rigoureux. :)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Sam »

J'ai rdv avec Sébastion Monnier (qui m'a relancé) demain à 11 h à l'Office des Sports (Complexe Commandant Bourgoin) pour discuter de ce que nous pourrions faire ; il nous montrera notamment la place dont nous disposerons sur un plan. Si des gens veulent venir avec moi... je me sens un peu seul sur le projet :?

Avez-vous réfléchi depuis les messages ci-dessus ? Présentation comme à Saint Grégoire avec des mouvements de groupes (avec des jeunes et des moins jeunes) ? Intégration des roues spéciales comme avait suggéré toOom ? Intégration de fines roues pour figures plus évoluées ?

Ça n'urge pas mais ça va mine de rien venir assez vite...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Alexeï76 »

Sam a écrit :J'ai rdv avec SM (qui m'a relancé) demain à 11 h
un plan SM et ouvert à tous ... hum !!! y aura-t-il des ".... en ... "?

Dommage que je ne sois pas dispo ...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Précisions

Message par Sam »

Il y aura donc quatre intermèdes lors de cette remise de distinctions qui aura lieu vendredi 23 janvier.

800 personnes seront présentes ; seule la grande tribune de face sera utilisée apparemment.

Nous aurons 5 min environ à notre disposition. Sébastien a bien insisté pour dire qu'ils attendent quelque chose de dynamique, plutôt 3 min pêchues que 5 soporifiques.

La surface disponible (grise et bleue sur le plan) est un peu spéciale puisque réduite par une piste (en rouge) sur laquelle nous ne pourrons pas rouler. Nous pourrons utiliser la scène de dimensions : L x l x h = 8 m x 4 m x 40 cm.
Disposition salle Colette Besson cérémonie Palmarès du Sport Rennais_redimensionner.jpg
Disposition salle Colette Besson cérémonie Palmarès du Sport Rennais_redimensionner.jpg (89.67 Kio) Consulté 8486 fois
Musique à disposition et petit dossier de presse à fournir à l'avance ; le speaker est un gars de TVRennes35.
Répétition générale la veille : une demi-heure pour chaque association ; nous pourrons laisser les monos dans un vestiaire fermé jusqu'au lendemain.
Petite restauration sur place le vendredi soir.

Le brainstorming, pardon à la DGLFLF et sa Commission générale de terminologie et de néologie, le remue-méninges est lancé !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Sam »

Vu la disposition des lieux (pas beaucoup de place pour rouler), les avis pris ce matin et le peu de personnes chaud-bouillantes, j'envisage sauf tollé général dominical de renoncer à cette exhibition malgré l'engagement pris jeudi auprès de l'Office des Sports
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par Gruuz »

j'ai été contemporain de Collette Besson à l'époque de ses exploits, j'avais 11ans. Elle fut très médiatisée car femme, jolie et intelligente. Un "bon client" pour les journalistes. Et en été 1968 l'ORTF ( Chaine TV unique) avait la fonction gouvernementale de donner à la jeunesse contestataire des exemples édifiants.
Le 400m aux jeux olympiques de Mexico.
https://www.youtube.com/watch?v=826ZKV7HXsE

Arrivé à mon age, où l'opportunité de s'informer rapidement avec internet existe, je suis frappé par le fait que les célébrités qui ont influencé mon adolescence avaient environ une simple décennie d'avance sur moi. Collette est née 9 ans avant. Jusqu'au moment où j'ai eu un choc quand Yanick Noah se distingua en Tennis, ou en Pub pour sous-vêtement : nous avons le même age.


Bon mon idée pour animer les 3 mn de façon dynamique
Venir avec une grande diversité de roues.
simuler des départs de 100m quatre par quatre le long du grand podium.
Durant lesquels les plus à l'aise monteront leur fantaisie : vitesse extreme, saut, marche sur la roue, un pied, girafe, marche arrière.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par baptman »

Si on fait rien de structuré (je veux dire par là, si chacun montre ce qu'il sait faire), ça ne sera pas dynamique.
Aucun de nous ne maitrise un enchainement de figures de flat, on ne pourra pas installer de zone de trial, et la scène n'est pas propice à une démo de freestyle.
Le seul truc qu'on maitrise et qu'on peut montrer vu l'espace disponible, c'est des montées et des façons de rouler… Rien de bien dynamique, à moins de construire un vrai numéro, mais là encore la scène est trop biscornue pour ça.


Donc je suis d'accord pour nous retirer de l'animation.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: 23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport ren

Message par toutestbon »

sur une scène comme ça, le top ça aurait été une démo de trial, je suis de l'avis baptman !
Répondre