Sortie à l'étang du Boulet bis dimanche 30 novembre

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Sortie à l'étang du Boulet bis dimanche 30 novembre

Message par Gruuz »

voilà une petite réponse:
Séquence 01.Image fixe003.jpg
Séquence 01.Image fixe003.jpg (148.15 Kio) Consulté 5266 fois
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

La Vidéo de Sortie à l'étang du Boulet bis dimanche 30 novem

Message par Gruuz »

et voila un petit film malgré le manque de luminosité.


http://youtu.be/Inzo__1HFtk
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Valhoops
Secrétaire adjointe
Messages : 98
Inscription : 21 déc. 2013, 16:34
Localisation : Montreuil sur Ille

Re: Sortie à l'étang du Boulet bis dimanche 30 novembre

Message par Valhoops »

Merci Gruuz! Toujours de belles vidéos souvenir
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Le compte-rendu !

Message par Sam »

Nous sommes partis à 17 de Rennes dans trois voitures dont une Twingo, autant dire que certains avaient des monos sur les genoux !
Chargement sortie du Boulet_redimensionner.jpg
Chargement sortie du Boulet_redimensionner.jpg (162.65 Kio) Consulté 5237 fois
Le chargement a été un peu laborieux, tout le monde n'était pas à l'heure, je mets planté sur l'itinéraire (petite route au lieu de grande) donc nous sommes arrivés 20 bonnes minutes après les locaux... Pas très sérieux tout ça.

Le soleil radieux au départ de Rennes avait disparu. Nous avons tourné dans le sens des aiguilles d'une montre sur des chemins humides mais moins inondés que l'an passé. Les plus aguerris ont fait quelques virées hors sentier, notamment dans les bois ou sur les galets au plus près du lac et ont sauté un peu frustrés sur le moindre talus. Philippe a filmé. Pendant le goûter/pause pour les enfants nous avons profité d'une descente/montée dans un petit chemin creux.

Les enfants locaux ont bien progressé, les nôtres pour qui c'était une des premières randos ont bien roulé, ainsi que Sandra qui a alterné marche et mono.
Nous avons fini juste avant la nuit et sous une bruine fine.

J'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus d'échanges entre les enfants des deux groupes mais le format de l'activité ne s'y prêtait pas.
Un groupe d'une telle taille (35 personnes) a une sacrée inertie ; il allait à la même vitesse que les piétons !!!

Un des cyclistes locaux, qui roule aussi à mono, a commencé « du temps de Sori au Triangle »...

De Rennes : 13 à mono et 4 à vélos dont deux petits + Adrien
Locaux : 6 monos (enfants et adulte) + 7 vélos + 3 Simons + Patriste (comme disent les enfants)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Valhoops
Secrétaire adjointe
Messages : 98
Inscription : 21 déc. 2013, 16:34
Localisation : Montreuil sur Ille

Re: Sortie à l'étang du Boulet bis dimanche 30 novembre

Message par Valhoops »

Merci Sam!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Le compte-rendu !

Message par Gruuz »

Sam a écrit : Nous avons tourné dans le sens des aiguilles d'une montre sur des chemins
Non Professeur , nous avons tourné dans le sens anti-horaire...
Sam a écrit : J'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus d'échanges entre les enfants des deux groupes mais le format de l'activité ne s'y prêtait pas.
Quand même, faut-voir comment les garçons roulent après les filles sur la digue...
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Valhoops
Secrétaire adjointe
Messages : 98
Inscription : 21 déc. 2013, 16:34
Localisation : Montreuil sur Ille

Re: Sortie à l'étang du Boulet bis dimanche 30 novembre

Message par Valhoops »

Sam a écrit :J'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus d'échanges entre les enfants des deux groupes mais le format de l'activité ne s'y prêtait pas
En même temps les jeunes locaux ne se connaissaient déjà pas tous, ils sont de cours différents. Mais ils sont repartis heureux d'avoir pu rouler à l'extérieur et surtout avec autant de monocycles ! en plus de toutes les tailles! et certains faisaient des trucs bizarre avec :lol: L'un d'entre eux veut même un autre mono pour noël :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Sortie à l'étang du Boulet bis dimanche 30 novembre

Message par Sam »

Ha tu me rassures un peu. Je n'ai quasiment pas eu de contact avec les personnes présentes ce qui explique mon sentiment et ma frustration (nous sommes arrivés en retard et avons roulé directement sans faire connaissance, j'ai roulé pour moi pendant la pause goûter :? , à la fin du tour de l'étang j'étais avec les derniers et pas mal de personnes étaient déjà parties...)
Gruuz a écrit :nous avons tourné dans le sens anti-horaire...
Ça c'est vrai !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre