Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par toOom »

Alexeï76 a écrit : il nous manque encore un résultat probant contre une équipe du top 6 pour vraiment que ca marque !
:?:

Le top 6:
Capture.JPG
Capture.JPG (42.71 Kio) Consulté 7559 fois
8)
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Marie B »

La classe !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4635
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Alexeï76 »

Etonnant, on a 5 points et une place de plus au classement général de la ligue que ce qui était affiché dimanche soir ( 50 contre 45 points obtenus pour Ingré, sans doute car les MOG ne sont pas classé à Ingré , pbmt car ils avaient plusieurs joueurs jokers ! Ludo et Bob)) ! et les cyclass ne sont pas comptés en tant que cyclass mais en tant que cyclone sur ingré. Ce qui les mettraient au même niveau que nous avec uniquement deux tournois. Résultat, je considère quand même que les cyclass et le mog sont "pour le moment au dessus de nous" ! même si au final la régularité paye au classement ! j'aurais même dû dire top 7 si je suis logique avec mon raisonnement ! (WOOM, Cyclass, AOC, Wheelfrites, MOG, Cirque en Retz, Animafond)

NB : le déplacement de Louvain sera intéressant au niveau du classement général de la ligue si vous faîtes une meilleure place que celle de Bron (10eme avec 30 points) car le règlement stipule qu'en cas de participation à 5 tournois seuls les 4 meilleurs résultats sont pris en compte. Le cinquième tournoi sert à départager notamment en cas d'égalité ! A vous de jouer !!! hé hé hé !
Dernière modification par Alexeï76 le 10 mars 2015, 11:25, modifié 1 fois.
chouch
Trésorier
Messages : 5639
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par chouch »

Au fait, Alex, tu veux pas nous partager ton Excel avec nos stats (en Google drive quoi) ?
Car le site de la LMB est très bien pour voir les stats d'un match mais pour faire une synthèse par tournoi c'est une autre paire de manches... soit je ne trouve pas où il faut regarder, soit y'a pas.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4635
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Alexeï76 »

je dois pouvoir faire ca !!!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9586
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Sam »

Marin a écrit :Coucou bande de rigolosses,

Où peut on avoir un RIB du club pour faire le virement?
Envoyé !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2787
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par toutestbon »

Chouette tournoi ! :D

Pour les stats, on peut accéder aux stats globales d'un joueur mais pas pour un tournoi donné, dommage en effet !
Pour avoir parcouru un peu les stats, à part la réussite au shoot (et à la limite les rebonds), on ne peut pas en tirer grand chose. (les interceptions, les passes décivises et les contres sont trop rarement notées).

Pour ce qui est des euros... chouch, tu peux m'envoyer un mail avec RIB du club et ce que je dois au club (st-brévin+ingré+manivelles double insert KH-sangles à 10€ pour les modules de trial).
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4635
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Alexeï76 »

Voilà les stats des deux saisons par tournoi et cumulés. Il n'y a pas les % de réussite au tir car les stats du nombre de shoot pris par joueurs ne sont pas fiables.

statistiques
chouch
Trésorier
Messages : 5639
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par chouch »

Merci Alex :)

Quelques corrections pour les comptes :
- mauvais montant pour le péage
- oubli d'une voiture

Inscription :
Prise en charge par le club pour ce tournoi (30€ / équipe)

Transport :
A répartir entre 21 personnes transportées :
* location + carburant mini bus Office des sports = 177,5 €
* péages : 4 véhicules * 2 * 17,7€ = 141,6 €
* remboursement kilométrique voitures / minibus persos 600 km * 25 cts * 3 véhicules + 520 km * 25 cts = 580 € [financés à hauteur de 430,4€ par les joueurs, le reste (149,6 €) par le club]
= 749,5 € à régler par les joueurs, soit 36,2 €/pers pour les Rennais et 31,5 € pour les autres

Repas et mugs :
18 € pour les repas au total (tout le monde sauf Fanny)
6,5 € par mug (Baptiste, Chaton, Alexis, Marie, Gok, Marin, Amaia, Péio, Adrien)

Soit :
Fanny + Léon : 18€ (repas Léon) + 72,4€ (frais transport pour 2) - 35,4€ (péages) - 150€ (remb. 600 km) = -95€ [OK]
Séb + Marius : 36€ (repas) + 72,4€ (frais transport pour 2) - 35,4€ (péages)- 150€ (remb. 600 km) = -77€ [en attente RIB]
Gruuz : 18€ (repas) + 36,2€ (transport) = 54,2€ [OK en liquide]
Nicolas, Amaia et Peio : 54€ (repas) + 108,6€ (transport) + 13€ (mugs) = 175,6€ [à payer au club]
Baptiste, Chaton, Alexis, Marie, Gok, Marin : 18€ (repas) + 36,2€ (transport) + 6,5€ (mug) = 60,7€ [à payer au club]
Alexis, Marie : 18€ (repas) + 36,2€ (transport) + 6,5€ (mug) = 60,7€[OK]
Sam Truc, Fabien, Simon, Martin (pas Chaton): 18€ (repas) + 36,2€ (transport) = 54,2€ [à payer au club]
Chouch: 18€ (repas) + 36,2€ (transport) - 35,4€ (remboursement péages avancés) - 57€ (carburant minibus avancé) = -38,2€ [OK]
Adrien : 18€ (repas) + 31,5€ (transport) = 49,5€ [à payer au club]
To0om : 18€ (repas) + 31,5€ (transport) - 35,4€ (péages) - 130€ (remb. 520 km) = -115,9€ [OK]
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Marie B »

Ok, je refais un virement de 2€ alors !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4635
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Alexeï76 »

Chaton a écrit :
Alexeï a écrit :(même si cela va encore compliquer les choses pour faire les équipes dans le futur proche)
Pas forcément ! L'équipe des crêpes a une formation plutôt figée maintenant (après ça dépend toujours de qui se déplace, qui se déplace pas...), et les galettes développent à présent un noyau constant. En tout cas, j'ai encore plus apprécié de jouer avec les galettes qu'à Saint-Brévin, car j'ai le sentiment qu'on commence à avoir une vraie équipe, au sens où on commence à connaître les capacités, les limites, le rôle et les réactions de chacun. Et pour ce qui est des résultats, même si notre position dans le tableau ne nous fait pas honneur, j'ai trouvé qu'on était pas si mal... :)
Donc la question de la composition des équipes va de moins en moins se poser selon moi, après ça dépendra toujours des forces en présence.

D'ailleurs, je sais que ça a déjà été suggéré et que ça n'a pas forcément emballé tout le monde, mais je serai bien partant pour qu'on essaye, en entraînement, de rester sur ces schémas d'équipes pour les matchs, dans la mesure du possible, plutôt que de faire des équipes de niveau. Ça permettra déjà de tirer l'équipe la moins compétente vers le haut (si équipe moins compétente il y a... :P ), et ça nous permettra aussi de développer le jeu d'équipe, qui n'est pas à négliger. On en a eu une fois de plus la preuve dans le match Woom/Cycl'Ass d'ailleurs...
d'accord sur le principe de conserver les noyaux (surtout si après les fruits autours sont bons !) Dans le faits à chaque fois on a un nombre d'équipe et de joueurs différents et ca change quand même les compos !

en tous ca ce qui est cool c'est qu'il y a de l'émulation !
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par toOom »

D'accord aussi, cela permettra de ne pas délaisser une équipe et que tout le monde prenne son pied en tournoi.
Mais cela ne va pas dans le sens de rechercher des résultat en tournoi. :|
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1334
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Chaton »

Je ne suis pas contre le fait de rechercher du résultat en tournoi (ça fait toujours plaisir de gagner un match :) ), mais la priorité est plutôt à mettre sur le plaisir de jouer et de se retrouver, car déjà, on a rien à gagner à la clé (en récompense matérielle j'entends) et cela pourrait nuire à l'ambiance des tournois sur le long terme, de se focaliser sur le résultat (cf. forte compétitivité dans les sports plus développés, incident avec les cycl'ass lors de la CFM...).
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par toOom »

Je pense qu'on est tous d'accord, sinon, on ne se coucherai pas à 4h...
(mais je serai curieux de voir ce que ça donne si un de ces 4, on peut se faire un tournoi tous les 2; c'est vraiment dommage que tu puisses pas venir à pour Louvain :cry: )

Pour les prochaines lundi, on part sur équipe Louvain Vs le reste du club?

Quelqu'un à quelques photos?
Quelqu'un à quelques notes pour un compte rendu sur le site wèb?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1334
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Chaton »

ToOom a écrit :mais je serai curieux de voir ce que ça donne si un de ces 4, on peut se faire un tournoi tous les 2
Avec plaisir !
ToOom a écrit :c'est vraiment dommage que tu puisses pas venir à pour Louvain :cry:
Et je suis le premier à le regretter ! Ca fait d'autant plus mal que je me dis que le prochain tournoi que je ferai sera sans doute celui de Rennes...
ToOom a écrit :Pour les prochains lundi, on part sur équipe Louvain Vs le reste du club?
Ok pour ça !
ToOom a écrit :Quelqu'un à quelques photos?
J'ai quelques photos de votre match contre les RTB, dont celle que j'ai posté un peu avant.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Répondre