Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Chaton »

Je prend le mien aussi !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Marie B »

Ok, super !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015 toast méritoire

Message par Gruuz »

Les Équipes Galettes et Crêpes se sont rhabillés en civil avec de prendre leur déjeuner tous ensemble.
Fabien à levé le toast aux réussites.
Tous ont eu une pensée pour l'absente dont les exercices ont commencé à porter des fruits: Nathalie.
à nos victoires.jpg
à nos victoires.jpg (170.41 Kio) Consulté 7505 fois
A lundi sur le site de formation!
Φίλιππος
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par toOom »

:P
Chouette week end ensoleillé, c'est comme d'habitude un plaisir d'y participer.
Sportivement, sur 21 équipes présentes (dont les 5 juniors) les crêpes finissent 7eme (pour mémoire, 9me en 2014).
Les galettes terminent à nouveau 15eme cette année, mais avec vraiment du beau jeu et des matchs très serrés.
Et nos petit jus d'pom sont les benjamins du tournoi, avec beaucoup de mérite de leur part.

Je recommencerai bien le week end prochain moi...
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par chouch »

Excellent weekend à tous points de vue pour ma part : soleil, soirée du samedi soir, résultats (même si on peut toujours mieux faire et qu'on aurait aimé battre les belges !)...

Maintenant, pour le côté moins agréable, c'est le moment de faire les comptes.

OUPS plein d'erreurs.... voir mon message récap en page 11

En espérant ne pas avoir fait d'erreur avec les associations parents/enfants ^^
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Gruuz »

LE COMPTE DE GRUUZ

PRISES 340
POIDS 34 Go
TEMPS 03 HEURES 16 Minutes

j'ai surtout capté vos attaques.

Pour une vidéo glorieuse: je peux ne montrer que des paniers réussis.

Pour une vidéo pitoyable: je peux opter pour des tirs ratés, des encaissements, des chutes, des interception par l'adversaire.

Je n'ai pas pris d'image de l'ambiance, du site, de l'hébergement et repas.
Le son dans la double salle est agaçant car les ovations enregistrées ne sont pas toujours celles des actions de l'image.
la VG20 restitue de plus belles images que la JVC.
Bon j'imagine que vous espérez voir autre chose que des chiffres.
Φίλιππος
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par toOom »

Ah, tu y etais presque pourtant... :mrgreen:
J'en ai eu pour 2X17,70€ de péage, Seb aussi j'imagine. tu as oublié de me déduire mes frais kilométrique, c'est pas grave mais que cela profite à tous !, mais je veux bien que tu me déduise ma note de péage que j'ai réglé. Je te laisse recompter...Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Chaton »

Les crêpes en plein effort, ToOom on fire :

Image

Nos p'tits juniors presque au complet, cherchez l’intrus (j'ai mis du temps à trouver... :P )

Image
Dernière modification par Chaton le 09 mars 2015, 22:39, modifié 3 fois.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Alexeï76 »

C'était effectivement un super tournoi. Sans doute notre meilleur tournoi d'ailleurs côté crêpes !
Ca fait plaisir ! Effectivement il nous manque encore un résultat probant contre une équipe du top 6 pour vraiment que ca marque !

Sinon je note de nombreux joueurs en progrès dans toutes les équipes ! des progrès fulgurants même pour certains ! ca se resserre sur le haut du panier chez les monostars !!! ca c'est chouette aussi ! (même si cela va encore compliquer les choses pour faire les équipes dans le futur proche)

A noter que nous étions le club le plus représenté en déplacement (3 équipes ...) seuls les animafonds en ont fait autant !

(virement fait)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Chaton »

Alexeï a écrit :(même si cela va encore compliquer les choses pour faire les équipes dans le futur proche)
Pas forcément ! L'équipe des crêpes a une formation plutôt figée maintenant (après ça dépend toujours de qui se déplace, qui se déplace pas...), et les galettes développent à présent un noyau constant. En tout cas, j'ai encore plus apprécié de jouer avec les galettes qu'à Saint-Brévin, car j'ai le sentiment qu'on commence à avoir une vraie équipe, au sens où on commence à connaître les capacités, les limites, le rôle et les réactions de chacun. Et pour ce qui est des résultats, même si notre position dans le tableau ne nous fait pas honneur, j'ai trouvé qu'on était pas si mal... :)
Donc la question de la composition des équipes va de moins en moins se poser selon moi, après ça dépendra toujours des forces en présence.

D'ailleurs, je sais que ça a déjà été suggéré et que ça n'a pas forcément emballé tout le monde, mais je serai bien partant pour qu'on essaye, en entraînement, de rester sur ces schémas d'équipes pour les matchs, dans la mesure du possible, plutôt que de faire des équipes de niveau. Ça permettra déjà de tirer l'équipe la moins compétente vers le haut (si équipe moins compétente il y a... :P ), et ça nous permettra aussi de développer le jeu d'équipe, qui n'est pas à négliger. On en a eu une fois de plus la preuve dans le match Woom/Cycl'Ass d'ailleurs...
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Gruuz »

chouch a écrit :Excellent weekend à tous points de vue pour ma part : soleil, soirée du samedi soir, résultats (même si on peut toujours mieux faire et qu'on aurait aimé battre les belges !)...

Maintenant, pour le côté moins agréable, c'est le moment de faire les comptes.

Inscription :
Prise en charge par le club pour ce tournoi (30€ / équipe)

Transport :
A répartir entre 21 personnes transportées :
* location + carburant mini bus Office des sports = 177,5 €
* péages : 4 véhicules * 2 * 28,7€ = 230 €
* remboursement kilométrique voitures / minibus persos 600 km * 25 cts * 2 véhicules + 520 km * 25 cts = 430 € [financés à hauteur de 311€ par les joueurs, le reste (119€) par le club]
= 719 € à régler par les joueurs, soit 34,2 €/pers

Repas et mugs :
18 € pour les repas au total (tout le monde sauf Fanny)
6,5 € par mug (Baptiste, Chaton, Alexis, Marie, Gok, Marin, Amaia, Péio, Adrien)

Soit :
Fanny + Léon : 18€ (repas Léon) + 68,4€ (frais transport pour 2) -57,4€ (péages) - 150€ (remb. 600 km) = -121€ [le club te remboursera]
Séb + Marius : 36€ (repas) + 68,4€ (frais transport pour 2) - -57,4€ (péages) - 150€ (remb. 600 km) = -103,0€ [le club te remboursera]
Gruuz : 36€ (repas) + 34,2€ (transport) = 70,2€ [à payer au club]
Nicolas, Amaia et Peio : 108€ (repas) + 102,6€ (transport) + 13€ (mugs) = 223,6€ [à payer au club]
Baptiste, Chaton, Alexis, Marie, Gok, Marin, Adrien : 18€ (repas) + 34,2€ (transport) + 6,5€ (mug) = 58,7€ [à payer au club]
Sam Truc, Fabien, Simon, Martin (pas Chaton), Toom, Chouch : 18€ (repas) + 34,2€ (transport) = 52,2€ [à payer au club]

En espérant ne pas avoir fait d'erreur avec les associations parents/enfants ^^
Justement mon trésor.
Je sais que je suis gros mais pourquoi dois-je payer le double pour l'alimentation, ainsi que les Parkic?
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Marie B »

Virement fait !

@Chaton : je vais faire comme si je n'avais pas compris ce commentaire sur la photo. Tu devrais avoir honte de t'en prendre aux membres de ta propre équipe !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Chaton »

Marie B a écrit :@Chaton : je vais faire comme si je n'avais pas compris ce commentaire sur la photo. Tu devrais avoir honte de t'en prendre aux membres de ta propre équipe !
Oui maman, désolé :oops:
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Marin
J'deviens accro?!
Messages : 77
Inscription : 06 janv. 2015, 21:46

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Marin »

Coucou bande de rigolosses,

Où peut on avoir un RIB du club pour faire le virement?
Avatar de l’utilisateur
Marie B
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 264
Inscription : 07 sept. 2014, 17:16

Re: Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Message par Marie B »

Chaton a écrit : Oui maman, désolé :oops:
Je ne suis pas sûre que me traiter de "maman" soit mieux mais allez, je te pardonne parce que je suis sympa !
Répondre