Tournoi de Rennes

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Rennes

Message par Alexeï76 »

je suis surtout d'accord avec ton dernier point !!!
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Rennes

Message par chouch »

J'ai créé un nouveau sujet dans la partie comdir / organisation du tournoi pour la licence de vente d'alcool (pas besoin, mais ...).
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Tournoi de Rennes

Message par toOom »

il n'y aura cas changer le nom des équipes :mrgreen:

Au passage, pour grappiller quelques points sur la saison 2014/2015, c'est peut être une idée à creuser, on décide que l'équipe qui se déplace sur tout les tournois cette année s’appellera galette, et c'est 5points de gagner... :roll:

Comment ça s'est pas très sportif comme technique?
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Tournoi de Rennes

Message par toutestbon »

ça me va, de toute façon je préfère les galettes ! :wink:
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Rennes

Message par chouch »

Une crèpe de blé noir bien grillée c'est quand même meilleur... mais on en trouve peu à Rennes ^^

Bon sinon plus sérieusement je survalide les trousses de secours, on a du bol de ne pas en avoir ressenti le besoin.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi de Rennes

Message par Sam »

Nico le père de Péio est allé dans une pharmacie pour soigner le genou écorché de son fiston...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
fred
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2012, 18:27

Re: Tournoi de Rennes

Message par fred »

Pour ma part j'etais très pris ce week-end, j'ai juste fait deux bond au gymnase et j'ai ete epaté de l'organisation.
C'est vrai que j'ai eu du mal à mobiliser des gens à venir, mais maintenant que j'ai vu un match en vrai, je suis sur que je vais être plus convaincant.
Je suis aussi venu avec un amateur de photo, il doit les retoucher et je vous les envoye.
Je suis un peu dessus, tout le monde est de dos, il osé pas se déplacer dans la salle, et je me suis pas rendu compte sur le coups qu'il prenait pas les visages...
Désolé on fera mieux la prochaine fois.

fred
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi de Rennes

Message par Sam »

Prévoir d'identifier les locaux/bénévoles par un teeshirt du club.

Trouver un moyen :?: de mieux gérer les inscriptions (les lancer avant l'été) pour ne pas avoir à traiter des inscriptions de dernières semaines.

À la buvette mieux gérer la liste de notes internes pour (comme disait chouch) ne pas donner l'impression d'open bar pour les locaux, le plus simple serait de payer au fur et à mesure comme les autres non ? Nous avons une petite propension à différer les comptes (transport, bouffe, inscriptions) qui ne simplifie pas forcément les choses...

En tout cas bien vus pour les quantités, il y a eu suffisamment sans perte.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Rennes

Message par chouch »

Sam a écrit :Prévoir d'identifier les locaux/bénévoles par un teeshirt du club.
Avec le bénéf de cette année, pourquoi pas :)
Sam a écrit :Trouver un moyen :?: de mieux gérer les inscriptions (les lancer avant l'été) pour ne pas avoir à traiter des inscriptions de dernières semaines.
Oui pour ouvrir plus tôt, mais je ne crois pas qu'on puisse éviter les inscriptions de dernière minute...
Sam a écrit :À la buvette mieux gérer la liste de notes internes pour (comme disait chouch) ne pas donner l'impression d'open bar pour les locaux, le plus simple serait de payer au fur et à mesure comme les autres non ? Nous avons une petite propension à différer les comptes (transport, bouffe, inscriptions) qui ne simplifie pas forcément les choses...
C'est pas de moi, mais je suis d'accord. Ou alors mettre une ardoise immense pour que tout le monde puisse voir ce qu'on note ^^ Plus sérieusement, mieux vaut qu'on paie tous en direct effectivement.
Sam a écrit :En tout cas bien vus pour les quantités, il y a eu suffisamment sans perte.
On a surtout eu du bol : j'avais prévu large... et il y a eu encore + que ce que j'avais prévu ! Du coup on a fait 2 repas alors qu'un seul était prévu.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi de Rennes

Message par Sam »

il y a eu encore +
À noter pour avoir une idée.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Rennes

Message par Alexeï76 »

ca c sur il faut noter toutes les quantités pur que l'année prochaine on soit serein sur ce qu'il faut faire proportionnellement au nb de participants !

Idéalement il faudrait se faire une réunion de debriefing rapidement ? ptet avec un codir ?
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Rennes

Message par chouch »

Bilan repas "ce qui a été fait" (certains ont certainement fait d'autres choses sans l'inscrire...) :

10 cakes salés
15 tartes et quiches salées
18 salades
20 cakes, gâteaux et tartes sucrés
100 crêpes

pour 77 joueurs
(parents bénévoles : 10 le samedi + mangeurs non bénévoles et non joueurs une dizaine de personnes également ?)
Soit environ 95-100 personnes
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi de Rennes

Message par Alexeï76 »

le samedi midi quand je suis passé il y avait déjà 95 repas vendus de mémoire et d'autres ont mangés après ! Le dimanche je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Tournoi de Rennes

Message par Sam »

Le club a offert un repas à Nathalie.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Tournoi de Rennes

Message par chouch »

Mes estimations ne sont donc pas trop mauvaises alors Alex :)
Je pense qu'on n'a pas du dépasser de beaucoup les 100 (d'ailleurs il reste des carnets de tickets !), ça donne donc une bonne idée des quantités nécessaires pour l'année prochaine.
Répondre