Discussion RDV hebdomadaire (Saison 2009/2010)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

J'aime bien la dernière avec Napo ^^
Donc ok je n'ai rien dit je m'incline devant ton savoir en français Ô toi prof de maths ^^ =P

Tchou

P.S : Félicitations pour la petite !
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Euh, par contre, il va falloir expliciter votre "private joke" les gars parce que je vois pas ce que vient faire cette histoire de zeugme là-dedans. Vous vouliez parler du style de musique Zeuhl peut-être ? Exemple de musique Zeuhl : Skhanddraviza par les japonais de Ruins. (Oui c'est de la musique et oui c'est bien, il suffit de s'exercer un peu)

Ce serait bien que tout le monde puisse comprendre vu que c'est un sujet publique (et oui, j'autorise ce genre de "flood" dans le sujet parce que ce n'est pas grave étant donné que la saison 2009/2010 est terminée).
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

C'est parce que dans un post de Sam qui est je ne sais où ! Sam parlait d'un zeugme qui eest une figure de style voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Ah oui, c'est vrai qu'il parle de zeugme dans cette news, j'avais oublié.
Je connaissais pas le terme zeugme et je pensais même pas que ce genre de formulation avait un nom particulier.

EDIT : Puisque Sam connait si bien la langue Française et les règles IUF de mono-basket (zeugme inside :wink:), je propose qu'on lui donne le titre sur le forum de Maître Capello. Qu'est-ce que vous en dîtes ?
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Mmm pourquoi pas, mais pourquoi Maitre Capello ? :oops:
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

M'est avis que Maître Capello est (ou était, je n'en sais fichtre rien...) un grand érudit.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Scorpio a écrit :Mmm pourquoi pas, mais pourquoi Maitre Capello ? :oops:
Pour le rôle que jouait Maître Capello dans ses jeux télé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_Capello
C'était lui qu'on consultait quand il y avait débat sur les réponses (il me semble, je n'ai jamais vu personnellement ses émissions, je sais ça de mes parents).
Devise : In Forest We Krust!
Verrouillé