Discussion RDV hebdomadaire (Saison 2009/2010)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Discussion RDV hebdomadaire (Saison 2009/2010)

Message par gok »

Bonjour,

Dans ce sujet, on peut discuter de tout ce qui tourne autour du rendez-vous de Rennes Monostars, chaque mercredi soir à la place Hoche.
Ça veut dire que c'est ici qu'il faut écrire si vous voulez :
  • - demander à quelqu'un d'amener un monocycle en rab' pour vous
    - annoncer un changement de disponibilité exceptionnel (i.e. vous ne pouvez pas venir d'habitude mais une semaine en particulier, vous pouvez)
    - savoir si il y a un changement de lieu pour cause de temps menaçant (souvent, dans ce cas, on va au centre culturel Le Triangle)
    - etc
Je commence donc : Je serai là ce soir mais surement en retard car je finis les cours à 18h30.

Bye
Dernière modification par gok le 30 août 2010, 15:00, modifié 4 fois.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
siremi
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 25 août 2007, 13:31

Message par siremi »

je viens le 7
Un verre, une roue, c'est le bonheur
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Yo,

Je viens aussi tout à l'heure, je poste juste pour dire que les jours où le temps est comme aujourd'hui ou pire, si vous ne trouvez personne place Hoche, c'est peut-être parce qu'on est parti se réfugier au Triangle.
On verra bien pour ce soir selon l'évolution du ciel.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
A6/1roue
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 09 nov. 2008, 19:10

le14/10

Message par A6/1roue »

Salut, j'ai malheureusement plus trop la possibilité de venir le mercredi ou seulement à partir de 20h15 s'il y a encore du monde...si oui, alors je viens ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

du monde ce soir?
Avatar de l’utilisateur
siremi
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 25 août 2007, 13:31

Message par siremi »

pas moi, j'ai eu cours
Un verre, une roue, c'est le bonheur
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Salut Gagou,

Oui il y a du monde, en fait nous avons un peu délaissé ce file que nous gardons pour les jours de pluie car il y a du monde TOUS les mercredis soirs (par exemple ce soir nous étions une petite soixantaine environ).

une toute petite soixantaine
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

okay je saurai pour la prochaine fois!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Je ne pourrais pas être là au rendez-vous de cette semaine (mercredi 29 Octobre).
Il faudrait que quelqu'un prenne note pour moi des personnes qui seront présentes (d'habitude Sam le fait quand je ne suis pas là mais je ne suis pas sûr qu'il puisse venir cette semaine). Merci, ça serait super sympa.

Voilà, à dimanche (j'espère) et roulez bien.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
A6/1roue
J'deviens accro?!
Messages : 80
Inscription : 09 nov. 2008, 19:10

le 29

Message par A6/1roue »

Moi je viens. Je vais demander pour les intéressés du basket de dimanche mais si comme dit Sam on est environ une soixantaine ya vraiment pas de souci à se faire, on serra bien assez nombreux ;)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut,

Je viendrais demain soir mais en retard.
Important : S'il faut aussi beau qu'aujourd'hui, on ira au Triangle. Donc, s'il pleut demain et que vous ne trouvez personne à la place Hoche, persévérez et poussez jusqu'au centre culturel Le Triangle (c'est rapide d'y aller en métro).

Bye
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Sam a écrit :Et m...
Comme tu dis. En plus, l'espace non utilisé par le chapiteau du marché de Noël est cannibalisé par des voitures garées ça et là (surement celles des exposants).
Du coup, mercredi dernier (2 Décembre), j'ai attendu jusqu'à 19h à la place Hoche pour voir si quelques personnes arrivaient puis je me suis rendu au centre culturel Le Triangle en métro où Max' (aka A6/1roue sur le forum) m'a rejoint un peu plus tard. On y est resté jusque 20h30~21h.


Étant donné que le dit marché de Noël sera en place jusqu'au 24 Décembre, je propose qu'on se donne directement rendez-vous au Triangle à 18h30 pour les rencontres hebdomadaires de cette semaine (9 Décembre), du 16 Décembre et du 23 Décembre.

Pour le rendez-vous de cette semaine au moins, je passerai d'abord par la place Hoche pour choper les éventuels monocyclistes n'ayant pas vu ceci. Je ne serai donc pas au Triangle dès 18h30 mais je m'y rendrai quoi qu'il arrive (même si je n'ai trouvé personne place Hoche).

Sur ce, à mercredi :wink:
Devise : In Forest We Krust!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Salut,
Je serais peut-être là mercredi soir (et peut-être avec un autre monocycliste, en plus :wink: ), il faut juste que je demande à ma mère...
Dernière modification par mono-monky le 18 déc. 2009, 17:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut,

Normalement, je serai là également.
À ceux qui viendrons, notez bien que, comme je le disais dans mon précédent message, le rendez-vous est au centre culturel Le Triangle et non place Hoche.

Ciao
Devise : In Forest We Krust!
Verrouillé