Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Sylvain »

Je viens de faire le virement de 18 euro pour les repas de Ingré.

Je suis complétement d'accord au niveau de la composition des équipes. J’entends par là : Faire une équipe avec les plus motivé, c'est à dire ceux pour qui le mono-basket est la discipline principale qu'ils font en mono. Et une autre équipe avec ceux pour qui le basket est plus une discipline dans leur panel, dans laquelle ils ne cherchent pas à progresser en priorité (comme moi pas exemple :mrgreen: ). En effet, je comprend que ça soit relou pour quelqu'un qui cherche la performance d'être avec des gens qui accordent peu d'importance au résultat. Je pense que les équipe tels qu'elles étaient à st-Brévin, correspondaient très bien à cette philosophie. Je rappelle que mon équipe avait perdu tout ses match sauf contre les juniors, pourtant il m'a semblé que nous étions tous très content de notre tournois. A mon avis, il n'est pas nécessaire de faire des équipes de niveau équilibré lors des tournois, car de toutes façon le niveau des deux équipes montera en parallèle grâce au entrainement commun du club. Et si les équipes sont faite selon la volonté de gagner de ses joueurs, l'équipe de "motivé" sera plus contente de monter dans le classement, tandis que l'autre équipe s'en moquera d'être dans les dernier du classement puisque le plaisir de jeu n'est pas forcément en corrélation aux victoires.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Je dois envoyer la composition des équipes aujourd'hui. On garde crêpes et galettes pour les noms ?

Gok, en tant que joueur le plus ancien de ton équipe, je te nomme capitaine :wink: .
samuel truc
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 366
Inscription : 21 déc. 2013, 17:41

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par samuel truc »

Les monostars crêpes et les monostars galettes ça sonne très bien, je suis pour!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Envoyé !

Il me manque encore les paiements de :
  • nico : 18€
    monohugo : 18€
    Scorpio : 30€
    toOom : 18€
    MartinC : 18€
Vous pouvez payer par virement (demandez moi un RIB) ou par chèque/espèces (que je récupère lundi par exemple).
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Sylvain »

Moi crêpe et galette je veux bien, mais je veux être dans l'équipe des crêpe :P
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Alexeï76 »

Les crèpes et galettes semblent tenir la corde ... on les adopte ?

Baptman tu nous a inscrit sous quels noms ? et pour quelles équipes ?
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Equipe Crêpes :
  • Alexeï
    chouch
    Scorpio
    toOom
    samuel truc
    baptman
Equipe Galettes :
  • Sylvain
    Gok
    nico
    monohugo
    Chaton
    MartinC
Sylvain a écrit :Moi crêpe et galette je veux bien, mais je veux être dans l'équipe des crêpe :P
Désolé, mais j'avais arbitrairement décidé l'inverse avant de voir ton message !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Gruuz »

les 2 crénaux d'entrainement, de vacances d'hiver 2013/2014 dans notre salle Prévert, sont maintenus!

lundi 3 et 10 mars 2014

c'est le coup de cravate! :wink:
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par gok »

baptman a écrit :On garde crêpes et galettes pour les noms ?
Ayant suggéré l'idée, je ne peux qu'approuver :).
baptman a écrit :Gok, en tant que joueur le plus ancien de ton équipe, je te nomme capitaine :wink: .
OK, noté.
Devise : In Forest We Krust!
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Sylvain »

Salut,

J'ai un Ami qui est curieux de voir comment se passe un tournois de mono-basket. Alors je me demandais comment ça se passe pour les visiteur à Ingré ? Est ce qu'il y a une participation à donner ? Est ce qu'il est encore possible de commander des repas ? Est ce qu'il pourra rester dormir dans le gymnase avec tout le monde ? Et aussi, il est au mans du coup est ce qu'une voiture de notre convoi pourrait éventuellement faire une halte en périphérie du mans pour le prendre et continuer ensuite ?

merci

ceci n'est pas un interrogatoire ^^
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par gok »

Salut Sylvain,

De mémoire, il n'y a pas de participation pour les visiteurs.
Par contre, pour les repas et le dodo dans le gymnase, il faut vérifier auprès de Cyril si ça n'est pas trop tard.
Donc si ton pote peut venir, je pense qu'il n'y a pas de souci pour le prendre au passage au Mans, du moment qu'on a assez de place dans les voitures.

Ciao
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Un des 3 chauffeurs pourra venir me chercher à la gare d'Orléans le vendredi soir ? J'arriverai entre 22h et minuit (je n'ai pas encore acheté mon billet de train).
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par gok »

Pas de soucis en ce qui me concerne.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par baptman »

Nickel :)
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Tournoi d'Ingré 8-9 mars 2014

Message par Alexeï76 »

Sylvain a écrit :Salut,

J'ai un Ami qui est curieux de voir comment se passe un tournois de mono-basket. Alors je me demandais comment ça se passe pour les visiteur à Ingré ? Est ce qu'il y a une participation à donner ? Est ce qu'il est encore possible de commander des repas ? Est ce qu'il pourra rester dormir dans le gymnase avec tout le monde ? Et aussi, il est au mans du coup est ce qu'une voiture de notre convoi pourrait éventuellement faire une halte en périphérie du mans pour le prendre et continuer ensuite ?

merci
On peux le prendre en passant vu qu'on est tout pile niveau place dans les voitures deux voitures à 5 et mon camion à 3 ca le fait ... (sachant qu'on et 12 depuis Rennes. Martin C vient comment ? ... )

L'idéal serait de le choper sur l'aire de coivoiturage de la ZI le Mans Nord (sortie 7 de l'autoroute pour nous). Je l'ai déjà fait, c'est assez simple pour nous ca nous évite de sortir trop loin de l'autoroute. et pour lui ca doit pas être bien compliqué vu que c'est une méga zone commerciale ca doit être bien desservi niveau transport en commun (si il a une caisse il peut la laisser sur l'aire de covoiturage...).

D'ailleurs à ce sujet on pars quand ? vendredi soir ? à quelle heure ? Il y a trois heures de route + la pause recup du pote de sylvain donc compter 3 h30 ... Moi je dis on décolle vers 19h comme ca on arrive avant minuit là bas... comme ca on recup Baptman et ca nous laisse le temps de prendre un pti apéro en arrivant :twisted:
Répondre