PIQUE-NIQUE INTERGALACTIQUE

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

PIQUE-NIQUE INTERGALACTIQUE

Message par Sam »

Antoine et moi proposons une sortie mercredi 1er juillet aux alentours du moulin du Boël au sud de Bruz.
Au programme : du mono suivant le niveau et l'envie des monocyclistes suivi d'un pique-nique sur les falaises en regardant le coucher du soleil.

Accompagnateurs(trices) welcome.
Sori, Alicia et vous tous espérés !

Dites-nous ici ou en mp si vous voulez venir que l'on puisse s'organiser (transport, etc.)
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

dites-le ici tant qu'a faire, qu'on puisse savoir qui vient! :mrgreen:
malheureusement pour moi je ne pourrais pas être là!

mais heureusement pour moi, je serai entrain de faire du kayak!

tchô, amusez-vous bien!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Tu fais du kayak toi maintenant ?!? Tu aurais pu me prévenir. :D
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

Ça commence a faire quelque annees maintenant que j'en fais!! Avec Stoine et des potes on descend la Loire ! Ça va être énorme !!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut,

Évidemment, je viens à cette sortie (c'est mercredi, dans deux jours !).
J'aurai aussi ma 306 break pour transporter jusqu'à 4 monocyclistes (et leur équipements) en plus de moi.

Je pense qu'on se retrouvera vers 18h quelque part à Rennes avant d'aller à Bruz. Plus de précisions là dessus demain au plus tard.

Bye et n'oubliez pas de prendre un pique-nique :D
Devise : In Forest We Krust!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Je peux pas venir, mes parents veulent pas. Et pareil pour mon frère. En plus, j'ai mal au dos...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Yo,

Précision finale : le départ de Rennes pour Bruz se fait à 18h, sur le parking du mail François Mittérand.

À demain
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Petit compte-rendu :

Malgré le ciel menaçant de la fin de journée à Rennes, nous avons maintenu la sortie. Nous étions 4 (nous aurions dû être 5 mais A6/1roue a préféré jouer la carte de la sécurité au dernier moment devant le temps annoncé) et nous avons fait une petite balade d'environ une heure, comme prévu autour du moulin du Boël.
Nous avons même tellement bien calculé notre coup qu'on ne s'est pas prit la moindre goutte de pluie, 8) si c'est pas la classe ça ? Mais ça n'a pourtant pas empêché certains (moi compris) de ne pas revenir totalement sec, la faute à des flaques de boue dans les quelles on se rue trop précipitamment ou bien à cause d'un peu trop d'hésitation avant la traversée d'un muret proche d'un ruisseaux :lol:.
Enfin nous avons légèrement écourté le parcours prévu initialement pour pouvoir pique-niquer tranquillement avant que l'orage nous tombe dessus. C'est pourquoi nous avons décrété que "we'll be back" pour finir ce parcours plus tard.
Devise : In Forest We Krust!
Répondre