Fête du club le dimanche 30 juin : ANNULÉE

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Fête du club le dimanche 30 juin : ANNULÉE

Message par Sam »

Ça se passera en forêt de Rennes.

Nous établirons un record de la plus grande distance parcourue par un groupe de monocyclistes en une heure : nous roulerons tous en même temps (chacun à son rythme) sur un petit circuit pendant une heure (ou moins, avec des pauses ou pas, en se faisant aider par un marcheur ou pas !) et nous additionnerons les distances parcourues par chacun pour établir le record.

Ensuite nous partagerons un pique-nique. Venez nombreux, monocyclistes ou non !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Fête du club le dimanche 30 juin

Message par chouch »

Je serai dans le train avec mon vélo direction la Belgique...
Avatar de l’utilisateur
bebel
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 167
Inscription : 01 sept. 2011, 22:21

Re: Fête du club le dimanche 30 juin

Message par bebel »

Ca me plait :D :D
Monocordéon-patapon
Membre du Com' Dir'
Messages : 153
Inscription : 26 juin 2012, 19:12
Localisation : Gestalt

Re: Fête du club le dimanche 30 juin

Message par Monocordéon-patapon »

Salut à tous,
Le dernier week-end de Juin je serai, enfin!, en vacance, du coup je retourne dans mon plat pays - pas la Belgique , la Champagne Ardennes!- (mais c'est plat tout pareil je vous assure).
Alors comme ça, je me demandais si on ne pouvais pas avancer la date d'une petite semaine... :oops:

Bien sûr, comme c'est très égoïste comme requête, vous pouvez aussi ne rien bouger du tout et tant pis pour les absents (ils ont toujours tort! CQFD). Mais qui ne tente rien n'a rien (clin d’œil à Gruuz qui m'a finalement devancé en pratique uni-roulante par sa persévérance inébranlable.) :D
A force de rouler, patapon finira bien par s'envoler !
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Fête du club le dimanche 30 juin

Message par mono-monky »

Moi ça me pose pas de problème, vu que tu fais un si bon gâteau au chocolat :3 (non non, ceci n'était pas un message subliminal pour en avoir une plus grosse part :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Fête du club le dimanche 30 juin

Message par Sam »

Monocordéon-patapon a écrit :je me demandais si on ne pouvais pas avancer la date d'une petite semaine...:oops:
Le problème est que j'ai déjà pas mal communiqué sur cette date, auprès des adhérents qui ont dû réserver ce dimanche mais aussi auprès de personnes extérieures (la Beaumanoir de Dinan, Rayons d'action).
Pourquoi ne pas se faire entre nous une petite rando-pique-nique un (mercredi ou autre) soir ou un dimanche courant juin pour ne frustrer personne ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Monocordéon-patapon
Membre du Com' Dir'
Messages : 153
Inscription : 26 juin 2012, 19:12
Localisation : Gestalt

Re: Fête du club le dimanche 30 juin

Message par Monocordéon-patapon »

Je comprends,
je vais lancer un nouveau sujet alors :)
A force de rouler, patapon finira bien par s'envoler !
Répondre