Nous étions 9 au départ du parking. La sortie a débutée par un tour de l'étang au "sens figuré"

, tour que nous avons fini à 6 puisque Vincent avait eu un problème de collier de selle et que Clément et sa fille nous avaient quittés en cours de route.
On commence à se croire en forêt tropicale, avec la chaleur et la pluie, et Baptiste nous a même fait les oiseaux !
Nous bouclons cet échauffement en moins d'une heure et arrivons au parking où nous pensions retrouver les trois autres, mais... Personne !

La voiture de Clément avait disparu, et Vincent aussi ! Nous le retrouvons peu de temps après, déjà à dévaler les pentes d'Abbaretz, le collier de selle apparemment réparé !
Vincent avait donc lancé le début des festivités. Les deux premières pentes sont plutôt sympas, et nous sommes 5 à changer, laissant Simon et Yann s'entraîner encore dessus. Nous nous sommes acharnés un bon bout de temps sur la troisième qui n'a été réussie que par Adrien et Baptiste, qui n'ont finalement pas eu de Twix !

Nous changeons tous alors de descente et arrivons à la mythique "pente avec le virage" !

Ca tombe, ça tombe pas, ça tombe, ça tombe, ça tombe pas, et ça tombe encore !

"Mon pied mon pied mon pied !" "Il est très bien, ton pied !" Et PAAAAAAAF !!!

Bref, nous nous attardons encore sur celle-ci avant de bouger pour la dernière, celle avec une bosse au début. Mais on perd un peu en motivation et en forme, alors c'est sagement que nous décidons de rentrer !
Retour sous la pluie, mais en écoutant du métal !
Bref brefouille, une bonne sortie en conclusion, avec un peu de pluie mais pas vraiment dérangeante !
A refaire !