Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par flav »

Le Club monocycliste Rennes MonoStar participeras les jeudi 29 septembre, vendredi 30 & samedi 1er octobre prochain de 14h à 19h à TAM TAM Esplanade Charles de Gaulle: http://www.crij-bretagne.com/TAM-TAM.html

nous proposerons cette année un stand-expo (présentant le monocycle & notre association), des démonstrations (ponctuelles en fonction de vos dispo) & en profiterons pour nous faire connaitre auprès des publics & associations présentes...
nous cherchons donc des volontaires pour enrichir le stand-expo (textes, photos), faire la réclame & les démonstrations...

merci de bien vouloir indiquer ici si vous serez de la partie & surtout quand, pour pouvoir indiquer sur le stand les horaires des démos...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par baptman »

Yop !

Je peux y être à partir de 16h15 vendredi et tout le temps qu'il faut samedi.
thomasleg
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 26 févr. 2010, 13:18
Localisation : rennes beaulieu

Re: Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par thomasleg »

Moi je peux jeudi a partir de 16h? Si ça peut vous intéresser=)
thomas
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Re: Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par flav »

bon, j'ai pas trouvé comment éditer!..
du coup je suis dispo jeudi pour installer le stand & en fin d'aprèm vendredi pour des super démo!
merci de bien vouloir me contacter afin de prendre rendez-vous pour transmission des supports d'expo (textes, photos) (peut-être dimanche!..)
zéro 673517378
en attendant, j'imprime quelques cartes...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Re: Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par flav »

toujours pas trouvé comment éditer!
c'est demain! du coup on proposera des démo en fonction des dispo de chacun à des horaires aléatoires & irréguliers!
n'hésitez surtout pas à passer pour des interventions surprises!
(j'ai encore pas notre banderole! si quelqu'un peut l'amener...)
à demain
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par mono-monky »

Interventions surprises ? Bon alors je passerai, mais c'est une surprise ! :D
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par baptman »

Yop !

Je suis arrivé aujourd'hui à 16h20. Comme hier, il n'y avait pas foule devant notre pseudo-stand... :( Il faisait chaud, très chaud, trop chaud pour faire du mono (surtout que j'étais tout seul). Le DJ du Blizz commençait à m'énerver avec ses annonces toutes aussi bêtes les unes que les autres, j'ai donc ramassé nos photos et notre historique du monocycle et je suis parti à 17h (je sais c'était vraiment pas long :oops: ).
Seul point positif : un jongleur ex-monocycliste est venu me voir avant que j'embarque le tout et il passera très certainement un mercredi Place Hoche (malheureusement je n'avais pas de bulletin d'adhésion avec moi...).

A mon avis, si on le refait l'année prochaine, il faudra réclamer un stand digne de ce nom avec des horaires de démos annoncées par les organisateurs au micro, histoire que toutes les personnes présentes sur le festival soient mises au courant même sans être passées nous voir. Là j'ai plutôt l'impression que les gens nous ont pris pour des squatteurs...

Il faudra faire un débriefing à l'AG ou (avant).

Tchuss !
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Re: Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par flav »

tu as eu bien raison de plier, merci à toi!
je pense que notre présence dans le mode stand sur ce genre d'événement nous demande beaucoup d'investissement & s'avère finalement assez inutile!
à ne pas reconduire tel quel pour les prochaine fois donc, mais effectivement plutôt favoriser simplement des déambulation-communication ponctuelles!
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Tam Tam: 29, 30 septembre & 1er octobre 2011

Message par mono-monky »

J'y suis passée aussi samedi aprèm', mais j'ai vite été démotivée... J'ai eu du mal à trouver le "stand", donc forcément, les visiteurs peuvent encore moins le trouver ! :?
Répondre