Monoerectus V

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Monoerectus V

Message par Sam »

Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

J'y vais!
Avatar de l’utilisateur
stoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2007, 19:47

Message par stoine »

moi zossi
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

j'y vais aussi!
kuzu
Passe donc plus souvent !
Messages : 18
Inscription : 28 avr. 2008, 18:36
Localisation : ste gemmes le robert

Message par kuzu »

Bonjour a tous. Vla un nouveau membre, kuzu, mayennais, et organisateur de monoerectus. Voilà pourquoi je suis là. Je relance donc le sujet, c'est maintenant dans un mois et demi.

Ce week end aura lieu comme tous les ans sur le site du montaigu en MAYENNE pret d'Evron, et non en Loire Atlantique.

Début des hostilités prévus le vendredi 6 juin. On se retrouve tous ce soir là ou même dans la journée pour ceux qui peuvent. On commence par tous se rencontrer, un peu de trial pour ceux qui veulent, un peu de Freestyle pour d'autres, ou même du jonglage ou autre prouesses artistiques. Un peu plus tard dans la soirée une petite première balade nocturne aura lieu, seulement de 2 ou 3 kilomètres, histoire de se mettre en jambes. Prevoyez vos lampes frontales ou autre. Puis petite soirée sympathique autour du feu, barbeck, guitare, percu, jonglage feu, etc etc...

Le samedi matin est prévu une initiation pour tout public. Pendant cette initiation le stand trial sera ouvert a tous, avec peut etre quelques défi. Ce stand trial servira de démonstration au public présent. Départ de la rando prévu à 13h, 13h30 pour un circuit de 5km pour les débutants, un circuit de 8-10 km, puis un dernier circuit de 20kms pour les plus avertis. Tous ca à travers les chemins abrutes mayennais. Retour de la randonnée, possibilité toujours de faire du trial, ou autre. Apéro, repas maison, puis concert, suivi de la soirée en pleine nature, toujours avec jonglage feu.

Pti dej tous ensemble le dimanche matin, pour bien reprendre des forces avant une 2ème journée mono. Pour cette 5ème édition nous annulons le tournoi de mono-basket habituel qui sera remplacé par des jeux du mono. Avec un autre repas brunch de prévu entre les jeux.

Le prix du week end reviendra pour vous à 15€ tout compris: Repas samedi matin, midi, soir, dimanche matin, midi, + ravitaillement rando, + concerts samedi soir, + organisation ...

Prevoyez tente, instruments de musique, de jonglage, ... Si vous venez tout le week end, vous n'avez rien d'autre à prévoir, sauf la boisson pour ceux qui veulent. Il est aussi possible de venir qu'à partir du samedi matin ou midi bien sûr.

Donc voilà pour ce petit week end sympathique. Un petit montage vidéo a été fait l'an passé. Je vous conseil de la regarder: monoerectus.spaces.live.com/blog/cns!EDE4BFB5092BBFDC!527.entry - 46k -

Pour ceux qui souhaitent participer à cette rencontre, pouvez vous m'envoyer un mail pour me prévenir (mathieu.moulle@laposte.net) ou sur le forum en m'indiquant à combien vous pensez venir. C'est juste pour qu'on ait une idée du nombre de participants.

Voilà, j'essairai de passé place Hoche mercredi, ca fait au moins 3 ans que j'y suis allé. A la prochaine tout le monde, tcho
kuzu
Passe donc plus souvent !
Messages : 18
Inscription : 28 avr. 2008, 18:36
Localisation : ste gemmes le robert

Message par kuzu »

oh putain, je suis désolé, il est long ce mail. Courage
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Merci pour les infos.

Kuzu c'est toi Matthieu la grosse touffe ?!?
kuzu
Passe donc plus souvent !
Messages : 18
Inscription : 28 avr. 2008, 18:36
Localisation : ste gemmes le robert

Message par kuzu »

En effet c'est bien moi. Je viens souvent a Rennes en ce moment, mais malheureusement je ne trouve jamais le temps pour venir le mercredi. D'ailleurs c'est encore mort pour demain. Et toi alors, vas tu venir enfin a Monoerectus!!! c'est quand même la 5ème année, et tu n'es toujours pas venu!!! Je te tiens au courant si je viens sur rennes, et dés que j'ai les affiches et Fliers, je passe aussi. A la prochaine, tchô
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Je n'osais pas te le dire mais Monoerectus c'est encore mort pour moi cette année... :oops:
Je note pour 2009 !
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Fait chier, je n'aurais pas les moyens d'acheter mon 24p avant :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Fait chier,
Cher Antotoine,
Vous voudrez bien maîtriser votre langage sur ce forum mon cher ami.
Au bon plaisir de rouler ensemble.
kuzu
Passe donc plus souvent !
Messages : 18
Inscription : 28 avr. 2008, 18:36
Localisation : ste gemmes le robert

Message par kuzu »

Alors y a t il du nouveau pour monoerectus?
kuzu
Passe donc plus souvent !
Messages : 18
Inscription : 28 avr. 2008, 18:36
Localisation : ste gemmes le robert

Message par kuzu »

allez sur le blog de monoerectus, tout y est précisé: Programme, prix, lieu, horaires, ... http://monoerectus.spaces.live.com/default.aspx.

Le prix comprend: l'accès, repas du samedi midi, ravitaillement rando, samedi soir, concert, dimanche midi. les pti dej des 2 jours seront offert.
Avatar de l’utilisateur
siremi
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 25 août 2007, 13:31

Message par siremi »

reste a voir ce que fait le reste de la sasarose team, mais les exams étant terminés je serai surement de la parti
Un verre, une roue, c'est le bonheur
Avatar de l’utilisateur
Alicia
J'deviens accro?!
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2007, 12:28
Localisation : Rennes centre....et non plus maintenant!!!!!

Message par Alicia »

désolé mais moi je n'y serai pas!!!
La roue tourne!!!
Répondre