"l'expédition des lapins perdus"~15Km Angers(49)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

"l'expédition des lapins perdus"~15Km Angers(49)

Message par flav »

...rendez-vous le dimanche tantôt (à savoir que le choix du dimanche tantôt à été minutieusement calculé par un lapin teufeur du samedi & taffeur du lundi!) 25 novembre 2007 à 14h27
au parc des garennes (http://www.ot-brissac-loire-aubance.fr/ ... s_r23.html)(à la sortie de Juigné/Loire direction St Jean des Mauvrets la 1ère à droite(stade))
sur monocyclettes tout terrain en compagnie de tous vos copains lapins sur roulettes les plus allumés, "l'expédition des lapins perdus" comporte 1 serie de cascades dans le parc des garennes ainsi qu'une petite ballade découverte des bords de Loire inconnus de 6 petits km! & que si vous vous-y retrouvez...
vous trouverez un délicieux gâteau à la carotte à déguster pour le goûter!...
possibilités de covoiturages au départ d'Angers...
contact:http://les-oulguidons.durab.fr/viewtopic.php?t=169
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Bienvenue à toi sur ce forum tu m'as l'air bien sympathique bien que tu écrives balade avec deux "l" (mais ça arrive aux meilleurs).
Peut-être à bientôt sur une roue !
Sam
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Sam a écrit :tu m'as l'air bien sympathique bien que tu écrives balade avec deux "l"
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alicia
J'deviens accro?!
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2007, 12:28
Localisation : Rennes centre....et non plus maintenant!!!!!

Message par Alicia »

En tout cas merci bien pour l'info. Ca à l'air bien sympa cette chtite ballade entre lapinou!!!Malheureusement moi je ne pourrais pas venir gambader avec vous...N'hésite pas à poster d'autre info.
La roue tourne!!!
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Message par flav »

dimanche tantôt (malgré la présence de chasseurs!), 7 lapins, ont fait une rando (sous un ciel clément!), c'était des lapins qui (discutaient?..euh, oui un peut!)... c'était des lapins qui... roulaient à mono!
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Répondre