con-finement et pratique

Besoin de conseils pour une figure ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Atita
J'deviens accro?!
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2020, 09:17

con-finement et pratique

Message par Atita »

Je propose un petit coin par ici pour partager les solutions que chacun a trouvé pour pratiquer en cette période de confinement.
Je trouve cette histoire de pratiquer le sport à 1 km de chez soi assez bizarre et handicapante. Cela limite également, dans certains endroits, la distance (courses à pieds ou mono ou vélo) que l'on peux faire car pas de pistes praticables. Quelqu'un a t'il des infos plus précise ...?
La voie verte est plus loin de chez moi et vu mon niveau je me vois mal me lancer sur la route... les parking où j'allai sont éloignés. J'ai trouvé un hangar privé assez grand pour tourner en rond ( je bosse mes virages et ma montée autonome) c'est déjà ça.
Quel pratique faites vous ? exercices, déplacements pour les courses, etc...
A'Titâ
Roll ' in stones n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Tiotiof
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 193
Inscription : 02 août 2020, 17:18

Re: con-finement et pratique

Message par Tiotiof »

J'ai la chance d'avoir un sentier piéton qui alterne prairie et forêt alors je fais l'aller retour qui correspond à environ 30 à 45 minutes selon les extra que je fais durant la balade.
Jerem alias Tiotiof (pas Tiof-Tiof ni Tiotof)
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: con-finement et pratique

Message par baptman »

C'est vrai que la limite du kilomètre est très inégalitaire...
En ville, vu la multitude d'itinéraires possibles, tu peux facilement faire un circuit de 10km ; à la campagne, ça complique !

Perso je crois que je vais me remettre à bosser mon stillstand !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: con-finement et pratique

Message par Sam »

Ma fille Capucine est descendue au garage bosser son replaquage de marcher sur la roue hier.

Je vais essayer de me motiver pour prendre l'air à mono près de chez moi et inventer des parcours dans un rayon d'un kilomètre. Je crois que j'irai en soirée quand il n'y a moins de monde (le confinement se substituant au couvre-feu j'espère).
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre