Parcours longue distance

Besoin de conseils pour une figure ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Parcours longue distance

Message par Sam »

Je suis allé tester un parcours pas mal de 1,5 km autour du gymnase Jules Isaac : rue du Morbihan, rue des Monts d'Arrée. Le dimanche il n'y a pas beaucoup de circulation. Aux trois rond-points on tourne à droite, il y a un faux-plat descendant devant le gymnase, un plagnole ensuite et une petite montée régulière rue des Monts d'Arrée. On peut bombarder sur tout le tour sans être gêné. Si on en a marre de tourner à droite, à chaque rond-points on peut en faire le tour pour bosser les virages, comme ça on tourne à droite en tournant à gauche (je te laisse réfléchir là-dessus).

Tu devrais aller essayer.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Parcours longue distance

Message par toutestbon »

Pas mal, mais pour le weekend, je pense que je préfère le tour de Beaulieu, même s'il y a des gros travaux. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils ont prévu comme travaux. J'avais fini par trouver un circuit de 2,8km avec 2 bosses (Allée Jules Noël et Allée de Beaulieu), plutôt pas mal pour faire du fractionné en côte ! :wink:

Cette année, le défi était pour moi de trouver un circuit d'entrainement en semaine, c'est comme ça que j'ai trouvé ce segment de ligne droite de 2,7km à 1%.

Et pour faire quelques virages à gauche, la solution c'est de faire des tours au vélodrome ! :wink:
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Parcours longue distance

Message par Bastoche »

J'accueille les sportifs à l'apéro après leurs virages si vous voulez, c'est juste à côté de la maison !
Répondre