[Unicon 20] Résultats

Besoin de conseils pour une figure ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

[Unicon 20] Résultats

Message par Sam »

Merci de regrouper chacun dans un message édité au fur et à mesure dans cette discussion vos résultats, cela pour faciliter le bilan sportif présenté à l'AG.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: [Unicon 20] Résultats

Message par Bastoche »

Voili voilou,
mon UNICON 20 est terminée en tant que compétiteur, et c'était cool (même si ça fait mal aux adducteurs !)

Tout d'abord, Belle parade. je voulais me sentir au milieu d'une foule de monocyclistes : et là : WAOUH ! des drapeaux reconnus et d'autres exotiques, des roues de toutes sortes, des délégations plus ou moins fournies, plus ou moins en mode compétition, et du plaisir à partager pour tous. Une belle soirée !
complétée par le spectacle de Kilombo, avec une très belle maitrise du mono : portés de oufs ! salto arrière sur trampoline ! équilibres qu'on-se-demande-toujours-comment-il-tenait. Très belle entrée en matière.

Ensuite, pour la partie sportive :
10km terminé avec surement un bon rythme par rapport à ma théorie, et sans douleur durant la course. Nous attendons nos temps (je n'ai jamais de montre !) J'en ai doublé quelques uns, et me suis aussi fait doublé, cependant, j'étais dans une des dernières vagues adultes, donc je n'ai pas vu beaucoup d'avions me doubler. Juste des avions de 14-16 ans partis 4min après moi !!
Balade agréable le long de l'Isere, et avec juste une belle "cuvette" ayant entrainé un pied à terre pour moi.
Le 10km m'a bien attaqué les adducteurs, j'ai découvert que j'en avais cachés dans moi !! Je pense que ma préparation n'étais pas optimale :D

Cependant après des étirements hier et ce matin, j'ai pu enchainer par le Cross Muni mode "beginners" à 4.2km.
Après ma belle préparation physique, j'avais aussi bien préparé le MUNI avec mes manivelles de 114mm sur le 24'' cross que j'ai :shock:
Donc j'ai très vite vu que je ne tiendrai pas sur la selle, et ai préféré faire le tour avec le 20'' gymnase de Mariette, également équipé de manivelles 114mm mais beaucoup plus maniable par ma haute technicité 8)
Donc belle balade sportive sympathique : 90% mono - 10% pied : j'ai géré les descentes, et quelques belles épingles, et eu plus de mal dans les ascensions. Je ne sais réellement pas comment certains font pour passer sur le circuit en intégralité et avec leurs roues de 26 voire 29 !!
J'ai fini "bien chaud", tout en ayant apprécié le circuit et la magnifique vue sur Grenoble au détour d'un virage :D

Content d'avoir participé à ces courses, et à l'événement.

Bonne suite d'Unicon à toustes.

Profitez bien de l'événement (et tant pis pour ceux qui ne seront pas venus !! :wink: )
Répondre