Vidéo

Besoin de conseils pour une figure ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2787
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Vidéo

Message par toutestbon »

Aujourd'hui je n'ai pas profité du temps pour aller dehors, mais j'ai compilé les photos et vidéos du 10 octobre dernier dans un petit clip vidéo :)

https://youtu.be/foqqh1PUA50

EDIT : Trop tard pour faire la modification, mais mes collègues m'ont que j'aurais du laissé la dernière image avec le logo du club plutôt que du noir à la fin. C'est pas faux.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9576
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Vidéo

Message par Sam »

Bien.

Vraiment incroyable cette ambiance au départ !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2787
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Vidéo

Message par toutestbon »

Coucou ! Juste un message pour dire que le nombre de vue de la vidéo est que j'ai mise sur youtube a dépassé sur le nombre de mètres que j'ai parcouru en 1h. :shock: Il y a une dynamique exponentielle avec plus de 15.000 vues ce weekend. Si ça se poursuit les 100.000 vues seront atteints le weekend prochain. :P

Youtube fournit plein de statistiques. Le pays le plus représenté parmi ceux qui ont regardé la vidéo est l'Inde (8 %), suivi des Philippines (5 %), des USA (5 %), Italie (3 %) et France (3 %). C'est assez fou.

EDIT le 29/04 : Les 100k vues ont été atteintes ce matin. Il y a environ 2k vues par heure en ce moment... c'est dingue ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2787
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Vidéo

Message par toutestbon »

Un petit message pour vous dire que la vidéo de mon record, que j'ai publié il y a 2 mois sur youtube, est maintenant une des vidéos de monocycle les plus vues sur la plateforme (bon ce n'est pas au niveau de Patrick Sébastien ni d'Ed Pratt :oops: ). Ce soir elle va certainement passer les 250.000 vues. Il y a eu 150.000 vues ce weekend. La vidéo a affolé l'algorithme youtube. C'est fou !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2787
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Vidéo

Message par toutestbon »

Hello !

Je viens de recevoir un mail d'une chaine youtube Mexicaine qui a 6,8 millions d'abonnés et qui voudrait diffuser une partie de ma vidéo. J'ai regardé un peu le contenu de la chaine, ça a l'air très bien. Ils partagent du contenu qu'ils ont aimé, une sorte de best of de l'actualité youtube.

Je trouve ça super si la vidéo peut être encore plus partagée (elle est déjà à près de 700k vues) et que ça participe à faire connaitre le monocycle. Peut être que dans quelques semaines, le monde entier aura oublié que le monocycle est un engin de cirque :mrgreen:

Par contre, c'est une chaine monétisée. Ce sont des professionnels de youtube. Je ne vais pas contacter individuellement toutes les personnes qui m'ont donné des images, mais j'espère que tout le monde est content de la diffusion massive de ces images. J'aimerais bien avoir votre avis et votre accord. J'ai demandé si je pouvais consulter le passage qu'ils veulent diffuser.

Sinon, les statistiques de fréquentation de la vidéo sont assez folles. La progression du nombre de vues quotidien était exponentielle jusqu'au weekend précédent. Depuis, c'est stable aux alentours de 70k vues par jours. Ça a d'abord circulé en Asie (Inde surtout) et aux USA, puis en Europe, et maintenant c'est reparti à fond en Inde, au Brésil et en Russie. D'ailleurs, j'ai énormément de commentaires en Russe, et c'est de loin de pays où la vidéo est le plus partagé (10 % des partages pour 5 % des vues). Le titre de la musique étant "Invaders must die", j'avoue que je ne suis pas hyper réjoui de ce buzz en Russie.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2787
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Vidéo

Message par toutestbon »

La prochaine vidéo qui va faire 1 million de vues : https://www.youtube.com/watch?v=INMXdgEicaY

Martin ne fait pas souvent des videos, mais il ne fait rien à moitié !
Répondre