VTT

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Tiotiof
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 193
Inscription : 02 août 2020, 17:18

VTT

Message par Tiotiof »

Salut !

Le mono TT me donne beaucoup d'envie et l'envie de me mettre au VTT en fait parti.

j'ai le même VTC depuis la fin du collège soit presque 20 ans et j'ai envie d'avoir un VTT, oui mais lequel ?
j'ai cru comprendre qu'un 29" était mieux qu'un 27,5, que c'était mieux de prendre une bonne marque d'occasion plutot qu'un rockrider neuf au même prix... je n'y connais rien en suspension ni en pneu...

Bastoche m'a dit qu'on avait un vélociste dans l'asso (bapt' ?), aurais-tu moyen de me guider pour un premier VTT (niveau débutant) pour du cross basique en forêt sans exploser le budjet ? que pourrais tu me proposer de ton magasin en entrée de gamme ?

bonnes fêtes à tous ;)
Jerem alias Tiotiof (pas Tiof-Tiof ni Tiotof)
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: VTT

Message par baptman »

En effet je bosse dans un magasin de vélo, mais c'est pas du tout la gamme qu'on travaille !
C'est un réseau de vélo urbain, on ne vend pas de vélo sport.

Ça dépend clairement du budget que tu es prêt à mettre en fait !
Je pense qu'Alex pourrait avoir de bons conseils aussi.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: VTT

Message par Alexeï76 »

Salut,