1 footing et 2 monocyclistes

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

1 footing et 2 monocyclistes

Message par toutestbon »

Lundi matin, j'ai fait un petit footing à Saint-Malo. Rien de plus normal. Je commence tout juste à fendre les touristes et je tombe sur Marin, le traître qui a rejoint les BAM il y a quelques années. Il était là pour une journée en famille, nous avons échangé quelques politesses et j'ai du poursuivre mon footing et lui sa balade.
Au retour de mon footing devant l'écluse dont j'attendais l'ouverture depuis 5 grosses minutes, je vois un monocycliste sur un 26" QU-AX (jante jaune), selle et manivelles KH, guidon route KH. Il y a une semaine ma mère m'avait parlé d'un jeune sur un monocycle avec une jante jaune qu'elle avait vu passé devant chez elle. C'était donc lui, Rémi 18 ans, il se rendait dans un restaurant dans lequel il travaille depuis un peu plus d'une semaine pour l'été. Je l'ai revu le soir après son boulot, il vient de Cherbourg, son père est passionnée de vélo, son grand-frère aussi, et également de monocycle (il est d'ailleurs présent sur monocycle.info, il a rencontré tibo29 et sa roue libre récemment, les vrais sauront le reconnaitre) et même la petite sœur sait fait du monocycle. Ils ont prévu d'aller tous les 3 à Grenoble l'année prochaine. Rémi ne veut pas s'arrêter là, il rêve de faire le tour du monde à monocycle.

Sympa le footing ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 1 footing et 2 monocyclistes

Message par Sam »

Rémi est le frère d'Aurélien que j'avais rencontré à Cherbourg à Noël ; ils sont motivés c'est cool !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: 1 footing et 2 monocyclistes

Message par toutestbon »

J'avais le souvenir que tu avais rencontré des monocyclistes à Cherbourg, quand il m'a dit qu'il venait de Cherbourg, ça a fait tilt ! :oops:
Répondre