Mobilités numériques

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Mobilités numériques

Message par toutestbon »

De vendredi à dimanche, il y a un événement autour des mobilités numériques avec une partie pro et une partie ouverte au publique qui sera sur le mail. J'en parle parce que hier, je me suis fait filmé pour l'animation d'un "jeu video" qui y sera présenté par la Petite Rennes. Il s'agit d'un goldsprint (course entre 2 participants sur des vélos fixés au sol), chaque joueur sélectionnera son "avatar", parmi les remorques de la Petite Rennes, Toutenvélo, un déambulateur, vélocouché... et bien sûr un monocycle 36" avec un cadre en V ! :D Ça s'est fait à la dernière minute, je regrette juste de ne pas avoir penser à mettre le sweat du club ! (en plus c'est filmé de dos).

Allez y faire un tour si vous êtes dispo ^^ J'y serais bien passé mais ça va être compliqué pour moi... j'ai du taf et je me suis refait une tendinite au tendon d'achille (à gauche cette fois), faut faire gaffe avec la course à pied... c'est pas comme le monocycle, je me rends compte que j'ai un peu négligé les échauffements... :P (j'attends un nouveau miracle de l'étiopathie dès demain matin :) )
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Mobilités numériques

Message par Sam »

Merci pour le tuyau ; j'adore ce genre de course à la con et je suis un peu en forme en ce moment, je vais passer :)
C'est cool pour le coup de pub' du mono longue distance.

Le Cycl'Art doit être dans ce cadre.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Mobilités numériques

Message par toutestbon »

Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Mobilités numériques

Message par toutestbon »

Il parait que c'est le monocycle et le déambulateur qui ont été les plus utilisés ! :P
Personne ici n'a essayé le goldsprint ?

Sinon, en début d'aprem j'ai croisé Philippe pour la photo de famille de la Petite Rennes.
Répondre