soirée contes du Proche-Orient en musique et papilles 15/02

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

soirée contes du Proche-Orient en musique et papilles 15/02

Message par Sam »

Luc, qui fut quand même colocataire de Kris H. a écrit :Bonjour et bonne année à celles et ceux à qui je n'ai pas encore eu la chance de la souhaiter !

Et pour amener un peu de soleil dans cet hiver pluvieux, je vous invite à passer une soirée contes du Proche-Orient ce samedi 15 février à Rennes en soutien au peuple syrien. Elle aura lieu dans l'auditorium de la Maison internationale de Rennes (près de République) à 20h.

Avec un ami percussionniste, je serai à la guitare et au piano pour mettre ces contes en musique. Et du thé et des spécialités orientales à déguster sur place :) Alors ?

Les bénéfices de la soirée (entrées à 3€ pour les adultes, 2€ pour les 5-12 ans) serviront à envoyer des containers humanitaires aux réfugiés syriens. D'ailleurs si vous le voulez, vous pouvez amener des vêtements ou des médicaments. Plus d'informations ici. Et il y a cet événement Facebook pour nous aider à prévoir les quantités de spécialités orientales.

En espérant vous voir samedi prochain, tous mes meilleurs vœux pour 2014 !
Sympathicamicalement, Luc
PS : n'hésitez pas à transmettre l'invitation à des gens que ça intéresseraient :)
Mettez-vous dans l'ambiance !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre