T'es qui toi ?

Tout c'qu'on veut !
Rom
Passe donc plus souvent !
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2021, 00:30

Re: T'es qui toi ?

Message par Rom »

baptman a écrit : 02 sept. 2021, 10:27 Bienvenu par ici :)
Merci pour l'accueil :lol:
A bientôt
____
Rom
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: T'es qui toi ?

Message par fanny »

Bonjour à tous,
Moi, c'est Fanny,
Les confinements m'ont éloignée du mono, mais je compte bien me réinscrire cette année, et rouler davantage.
Aujourd'hui, quel choc ! Une de mes élèves portait un sweat-shirt RMS avec son hermine, la roue et tout, bref, le même que le mien ... Ça m'a vraiment donné envie de remonter sur une roue ... (et d'envoyer ma fiche d'inscription !)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: T'es qui toi ?

Message par Sam »

Bien(re)venue parmi nous !
En effet nous avons plusieurs jeunes adhérents qui habitent Cleunay.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: T'es qui toi ?

Message par fanny »

Sam a écrit : 08 sept. 2021, 14:28 Bien(re)venue parmi nous !

Merci

En effet nous avons plusieurs jeunes adhérents qui habitent Cleunay.
Génial ...
Avatar de l’utilisateur
Grub35
Passe donc plus souvent !
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2022, 23:37

Re: T'es qui toi ?

Message par Grub35 »

Tiens, bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a là un espace pour se présenter...
Et je voulais justement donner quelques nouvelles.
Donc je commence par me présenter : Grub, parce que j'ai entendu ce mot dans la bouche d'un de mes fils informaticien. Il m'a accroché l'oreille et j'ai trouvé que cela convenait très bien à ma mascotte, une grenouille en peluche.
Ce fils faisant du monocycle, il m'a fait essayer. J'ai trouvé cela génial, même s'il est plus difficile de pratiquer en débutant dans une petite ville comme la mienne (Redon) que dans une grande citée pleine de zones piétonnes, de trottoirs, de places bien lisses...
En vrai je ne suis pas une grenouille mais un vieil humain de 67 ans, bien content de pouvoir encore apprendre un nouveau sport de glisse et d'équilibre très sympa. J'ai fait diverses disciplines de patin à glace avant de me convertir au roller et de fonder un club, qui fonctionne ici depuis plus de 20 ans.
Alors pourquoi pas le mono avant de ne plus pouvoir faire que du déambulateur :?
Je me suis inscrit chez Monostars pour recevoir des conseils et un prêt de monocycle, dont je vous remercie encore, alors que je n'aurais pas souvent l'occasion de venir à Rennes.
Voilà pour la présentation, la suite des nouvelles en rubrique "Bistrot".
Répondre