T'es qui toi ?

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

salut Remi!
bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut Rémonocycle,

Bienvenue sur le forum.
Alors c'est donc toi le doux rêveur qui veut faire 80km de montagne en 1 ou 2 jours (je ne sais plus) ! Et bien bon courage :wink:

Sinon, ce n'est pas très grave si tu ne peux que rarement venir le mercredi soir. On fait au moins une activités toutes les deux semaines (pendant un week-end). Par exemple, on serait très content de te voir Dimanche 14 au mono-basket.

À plus
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Rémonocycle
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 32
Inscription : 06 févr. 2010, 10:37
Localisation : Liffré

Message par Rémonocycle »

Je ne pourrais pas venir le 14 (vacance au ski ) mais je viendrais surement une autre fois.
merci
Réfléchit pas, fait le !
taezan
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2010, 15:04

Message par taezan »

Salut je m'appelle Romane
même si je n'ai que peu de temps à consacrer à mon monocycle, ce sport reste une passion^^
Par contre je ne sais pas trop quelle est la marque de mon monocycle....je cherche son nombre de pouces mais je vois pas ou c'est marqué (lol)^^
je fait avec mon monocycle des ballades mais j'aimerais bien me mettre au trial :D

j'ai commencé le mono dans un atelier de cirque dans mon collège quand j'étais en troisième ou j'ai vue pour la première fois un monocycle (je vous laisse deviner la suite lol^^)

autrement j'occupe mon temps libre en jouant du piano, en faisant du théâtre, en me promenant en forêt, en allant sur internet, en lisant, ect....j'éssaye de tout faire pour ne jamais m'ennuyer :)

voila à bientôt^^
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Salut Romane !

Bienvenue parmi nous :D
Pour le nombre de pouces de ton mono, ce n'est pas compliqué :
si la roue mesure environ 50cm de diamètre : c'est un 20" (taille la plus courante :wink: )

Voili-voilou :)

Tchuss
TuffGong
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2010, 19:41

Message par TuffGong »

Salut tout le monde ! :D
Moi c'est Pierre, je me suis mis au mono il y a quelques mois en suivant l'exemple de mon frère ( Rémonocycle ) et avec l'aide de Baptiste ( monobapt ) et de Clarisse ( mono-monky ).
Même si ça reste pour moi plus un loisir et un moyen de déplacement qu'une passion, j'en pratique plutôt régulièrement et j'adore surtout me balader en forêt.
Je fait un peu de trial mais ça reste limité vu que j'ai un mono cross qu-ax 20 pouces que j'ai récupéré de Baptiste :)

Voilà voilà, salut à tous et à samedi pour la sortie de Liffré :wink:
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Yeah Pipe !!! :D

Mais pourquoi TuffGong en fait ? :shock:
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Bah oui, pourquoi TuffGong ? Mais je trouve ça plutôt rigolo ! :) Et bienvenue !
TuffGong
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2010, 19:41

Message par TuffGong »

TuufGong ----> surnom de Bob Marley qui est ensuite devenu le nom de sa maison de disque et qui veut dire " dur comme un gong ". Malheuresement, ça n'a aucun rapport avec mon niveau en monocycle :lol:
Ni avec quoi que ce soit d'ailleur mais j'avais la flemme de chercher un pseudo :oops:

A samedi ! :D
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut TuffGong (bah dis donc, ils savaient drôlement bien écrire anglais les jamaïcains dreadeux. La faute à la marijuana ? :D )

Bienvenu sur le forum.

À Samedi et n'hésite pas à venir à d'autres sorties, notamment les rando Muni si tu aimes les ballades en forêt.

Bye
Devise : In Forest We Krust!
TuffGong
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2010, 19:41

Message par TuffGong »

La marijuana ? Vois pas de quoi tu veux parler :lol:

Je ne manquerais pas de venir à d'autres sorties :wink:

Tchuss
Avatar de l’utilisateur
yanounou
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2010, 14:18
Localisation : Entre Rennes et Questembert

Message par yanounou »

bonjour à tous,

Donc je m'appelle Yann,
j'ai pratiqué du monocycle pendant 1 an à peu près depuis que j'ai eu mon mono K1 orangeblud (nom de baptême : est kass gueul') mais j'ai aussi arrêté ce sport depuis 1 an mais je compte bien mi remettre très bientôt.
J'y suis venu grâce (ou à cause ? a des potes qui commençais aussi ) Je fais parti de la SASAROSE team (une grande bande de vainqueurs..) (cf notre site web http://monoroudoudou.free.fr/cariboost1/).
Ma pratique du monocycle, je faisait un peu de tout du trial ainsi que du freestyles, j'aime bien égalment les sorti rando dans les bois et dans les montagne. Et j'ai testé le monobasket une fois ou deux qui me fait bien délirer.

Sinon je suis actuellement en licence arts plastique a Rennes.

Avant de découvrir de le mono, je faisait dans la jonglerie.

Enfin, j'ai une autre passion (que le mono) dans la vie :la guitare, la musique en générale.

Voilou fin de ma présentation.
Avatar de l’utilisateur
marco
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 149
Inscription : 01 août 2009, 13:36
Localisation : iffendic

Message par marco »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
yanounou
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2010, 14:18
Localisation : Entre Rennes et Questembert

Message par yanounou »

Merci
Arnoer
2 ? C'est comme les vélos ça !
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2010, 13:19
Localisation : Rennes

Message par Arnoer »

Salut, je suis nouveau ici, j'ai découvert ce forum (et ce site) grâce à Baptiste et Clarisse qui habitent pas loin de chez moi.
J'ai 14 ans je fais du mono depuis depuis une petite année et je connais les bases (rouler,tourner,sautiller,sur placer)
Répondre