Quelques nouvelles

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Grub35
Passe donc plus souvent !
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2022, 23:37

Quelques nouvelles

Message par Grub35 »

Bonsoir,
Ben oui, vous m'avez prêté un très bon monocycle, il me semble normal de ne pas me comporter comme un voleur et de donner quelques nouvelles.
Je progresse donc doucement mais débuter en monocycle à mon âge, dans une petite ville, ce n'est pas facile...
Je viens de passer une petite semaine chez mon fils à Toulouse et je dois dire que j'ai découvert un autre art de vivre et des gens qui m'ont refait le plein de jeunesse.
Prendre le métro avec le monocycle, rouler dans les rues piétonnes du centre, ultra lisses. Les quais de la Garonne... Traverser la place du Capitole en mono, c'est top !
Et puis il m'a invité à leurs réunions mono du mardi soir. Ambiance géniale avec de jeunes adultes passionnés. Match de hockey dans une école de cirque dont une personne avait les clés (je n'ai pas le niveau pour jouer mais j'ai pu tourner autour).
Retour mémorable dans un métro désert avec des jeunes qui tentaient de rouler dans la rame en mouvement ! :P
Donc votre mono me suit partout et je vous remercie encore du plaisir que j'y prend.
Autrement à Redon je m'entraîne où je peux et quand je peux...
Répondre