Among Us

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Among Us

Message par toutestbon »

Après le grand succès rencontré par mon sujet sur les cadres en alu, je vous propose un autre sujet qui va faire le buzz : voulez-vous jouer à un jeu vidéo entre monocyclistes ?

Un jeu à la mode à mi-chemin entre le jeu vidéo et le jeu de société : Among Us.

Les hommes et femmes politiques, les célébrités et sportifs professionnels s'y mettent, alors pourquoi pas nous ? Pourquoi pas toi ? :idea:

Il y a quelques temps.j'ai lancé la discussion sur le forum national. J'ai créé un compte Discord, on a un serveur, et le jeux est en ce moment à 3€19 sur Steam. Pas besoin d'avoir une machine de guerre pour faire tourner le jeu, mais il faudra au moins un micro.

On va peut être enfin lancer une partie ce weekend, on attend des grands noms tels que : Maxence C, Sylvain G, François W, Canapin et pleins d'autres ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Among Us

Message par Sam »

J'ai raccroché définitivement en 90 en abandonnant mon « jeu électronique » (il fallait récupérer des parachutistes avec une pirogue). Je comprends pas que ce genre de jeu a disparu ; on a rien fait de mieux depuis !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Among Us

Message par Bastoche »

Arkanoïd Forever !
Répondre