La recherche a retourné 2987 résultats

par Alexeï76
Hier, 09:08
Forum : Activités
Sujet : Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome
Réponses : 6
Vues : 81

Re: Séance exceptionnelle samedi 1er février au vélodrome

je serais là j'espère avec du monde à initier !
par Alexeï76
22 Jan 2020, 13:30
Forum : Activités
Sujet : Séances du lundi soir saison 2019/2020
Réponses : 156
Vues : 12907

Re: Séances du lundi soir saison 2019/2020

c'était un peu court :?
par Alexeï76
22 Jan 2020, 09:50
Forum : Basket
Sujet : Tournoi St-Brévin 2020
Réponses : 46
Vues : 1293

Re: Tournoi St-Brévin 2020

ah oui c'est nul ça ... on a presque autant de voiture que de joueurs ... :shock:
par Alexeï76
22 Jan 2020, 09:33
Forum : Basket
Sujet : Tournoi St-Brévin 2020
Réponses : 46
Vues : 1293

Re: Tournoi St-Brévin 2020

pq vous prenez deux voiture le samedi matin du coup ? ya pas assez de palce dans celle de bapt sans adri ni moi vous n'êtes que 5 non ?
par Alexeï76
22 Jan 2020, 09:11
Forum : Basket
Sujet : Tournoi St-Brévin 2020
Réponses : 46
Vues : 1293

Re: Tournoi St-Brévin 2020

bon ttefaçon finalement cela se confirme je pars le vendredi soir donc cela ne change rien.

et pour le logement il doit bien y avoir un canapé ? sinon on prend un matelas et ca ira bien ...
par Alexeï76
21 Jan 2020, 14:36
Forum : Basket
Sujet : Tournoi St-Brévin 2020
Réponses : 46
Vues : 1293

Re: Tournoi St-Brévin 2020

moi j'ai ma voiture éventuellement avec 5 places et un grand coffre.

mais ya pas 6 places dans la voiture de Bapt ? si c'est uniquement une question de place dans le coffre, on peut utiliser mon porte vélo ...
par Alexeï76
21 Jan 2020, 13:28
Forum : Basket
Sujet : Tournoi St-Brévin 2020
Réponses : 46
Vues : 1293

Re: Tournoi St-Brévin 2020

merci Chouch.
Pas impossible que mes plans changent finalement et que je parte avec vous. enfin si ya de la place ?
par Alexeï76
21 Jan 2020, 09:01
Forum : Basket
Sujet : Tournoi St-Brévin 2020
Réponses : 46
Vues : 1293

Re: Tournoi St-Brévin 2020

vous pourrez indiquer l'adresse du gymnase pour ceux qui viennent pas avec le convoi principal ?
merci à samedi
par Alexeï76
20 Jan 2020, 22:29
Forum : Activités
Sujet : Séances du lundi soir saison 2019/2020
Réponses : 156
Vues : 12907

Re: Séances du lundi soir saison 2019/2020

Nous aussi :wink:
par Alexeï76
20 Jan 2020, 13:26
Forum : Activités
Sujet : Séances du lundi soir saison 2019/2020
Réponses : 156
Vues : 12907

Re: Séances du lundi soir saison 2019/2020

Bah moi je roulerai encore pas cette fois... J'me suis bloqué le dos jeudi dernier (kekchoz de bien) donc je vais pas forcer avant le tournoi. Je passerai ptetre faire un coucou quand même :) gloups ... c'est le début de le vieillerie mon pote :wink: n’empêche heureusement que tu fais de l'escalade...
par Alexeï76
20 Jan 2020, 09:56
Forum : Activités
Sujet : Séances du lundi soir saison 2019/2020
Réponses : 156
Vues : 12907

Re: Séances du lundi soir saison 2019/2020

pareil pour moi, ptet même encore plus tard...
par Alexeï76
20 Jan 2020, 09:34
Forum : Distance
Sujet : Balade dimanche 19 janvier
Réponses : 10
Vues : 145

Re: Balade dimanche 19 janvier

oui sympa et bien visé pour la fenêtre météo !
par Alexeï76
19 Jan 2020, 09:35
Forum : Distance
Sujet : Balade dimanche 19 janvier
Réponses : 10
Vues : 145

Re: Balade dimanche 19 janvier

On sera la
par Alexeï76
18 Jan 2020, 23:20
Forum : Distance
Sujet : Balade dimanche 19 janvier
Réponses : 10
Vues : 145

Re: Balade dimanche 19 janvier

Salut possible que lon soit la. Ça dépendra du soleil. J'envoie un SMS pour vous confirmer demain matin
par Alexeï76
17 Jan 2020, 15:35
Forum : Basket
Sujet : Tournoi St-Brévin 2020
Réponses : 46
Vues : 1293

Re: Tournoi St-Brévin 2020

ça nous fait une bonne tite équipe ça ;-)