Séance du samedi matin saison 2023/2024

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi matin saison 2023/2024

Message par Sam »

De 10 h 30 à midi au complexe Commandant Bougouin.
Reprise le samedi 9 septembre.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance du samedi matin saison 2023/2024

Message par Sam »

Première séance de la saison avec le retour de Bastoche, le passage de chouch et des anciens (Chloé, Marion, Sophie, Thomas, Anaïs, Christophe, Cléophée, Capucine) et un petit nouveau (Armel, informé par le seul flyer que j'ai déposé dans le quartier (j'avais vu deux enfants me regarder avec des yeux ronds en rentrant chez eux, c'est finalement lui qui a trouvé le flyer) hyper motivé), un autre Christophe qui vient de près de Combours qui a un Qu-Ax 24", un biclown et un autre mono. Les deux Christophe ont fait un tour dans le quartier.

7 G 6 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 16 septembre

Message par Sam »

Armel a fait sa deuxième séance entre les barrières (son père a aussi essayé) tandis que les filles bossaient sur un parcours IUF resserré devant les tribunes (plateau mouillé). Averse en fin de séance.

6 G 6 F

J'ai prolongé en allant jusqu'au tournoi (36S). Puis en rentrant dans l'aprèm' j'ai fait plusieurs tours de ce circuit, je suis très critérium en ce moment !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 23 septembre

Message par Sam »

Ce matin j'ai roulé une grosse heure avant la séance en 36" Schlumpf (sur les voies de bus autour des rond-points de Cesson) avant d'arriver vers 10 h 28 sur le plateau. Luce a fait sa deuxième séance (après la première de jeudi)(adhésion, quelques tours de roues sans support, motivée), Edvige a également roulé pour la deuxième fois (après une séance un lundi soir)(une vingtaine de mètres en 24", elle viendra suivant son planning de boulot à l'une ou l'autre de nos trois séances, adhésion à venir). Armel a fait sa troisième séance, ça progresse. Christophe et Christophe ont roulé jusqu'au pont de Paris à Cesson et sont rentrés hors délai. Il y avait aussi la bande de filles Capucine, Marion, Axelle, Cloée qui ont tourné sur un parcours IUF et Sophie qui fait de plus en plus de distance.
J'ai replaqué deux brake-coasts 8) (sur n essais (n grand)).

Un gars d'origine indienne semblait intéressé mais ne pouvait pas rester ; certains pensent qu'il reviendra samedi prochain, d'autres qu'on ne le reverra jamais :?

4 G 7 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 30 septembre

Message par Sam »

Soleil radieux et température douce pour la première séance d'encadrement d'Hubert-Félix. Échauffement, mise en place des barrières, tour par le local pour équiper les nouveaux et c'est parti.
Madeleine, Luce, Estelle, Tristan, Elouan, Christophe, Bastoche, H-F, Sam, Thomas, Anaïs, Cléophée, Adrien, Axelle, Chloé, Damien et Élise.

8 F 9 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 7 octobre

Message par Sam »

Deuxième séance encadrée par Hubert-Félix, très à l'aise dans l'exercice et ça c'est vraiment bien !
Bastoche, Sophie, Chloé, Marion, Axelle, Luce, Estelle, Madeleine, Armel et son copain Maël (qui reviendra un samedi sur deux et peut-être un jeudi sur deux) avec sa baby-sitter, Damien, Christophe et Christophe qui sont allés rouler à Beaulieu, Adrien qui a bossé son sur-place, Laura sur la fin, Noémie qui a pris un mono club et oim.

9 F 9 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 14 octobre

Message par Sam »

Hubert-Félix-trois-petits-points (c'est comme ça que l'appelle Capucine car quand il m'appelle s'affiche sur mon tél' Hubert-Félix... haha) m'ayant appelé pour me dire qu'il pourrait difficilement venir ce matin j'ai pris le groupe en main après avoir installé les barrières ; nous avons fait un échauffement lapining (#monoerectus) puis j'ai envoyé les CFMiens et autres roulants se faire les cuisses et le cardio le long de la Vilaine (jusqu'à Cesson et retour par l'autre côté) tandis que les autres se perfectionnaient dans ou autour des barrières sous un beau soleil. Moi j'ai filé pasque j'avais pas que ça à faire (#stadedeauxvives).

8 F 9 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance du samedi matin saison 2023/2024

Message par Sam »

Séance de samedi 21 annulée (pluie et absences annoncées).
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 11 novembre

Message par Sam »

On roule demain à partir de 10 h 30 au complexe !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 11 novembre

Message par Sam »

Peio a encadré cette séance, première expérience pour lui. Sol sec beau temps.
Tout le monde lâche les barrières maintenant.

9 F 6 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 18 novembre

Message par Sam »

Ça roulera au sec demain matin au complexe !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance du samedi matin saison 2023/2024

Message par Sam »

Le crachin s'étant arrêté peu de temps avant la séance nous avons pu rouler devant les tribunes. Peio a animé une séance sur les sauts.

7 G 5 F
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance du samedi matin saison 2023/2024

Message par Sam »

Sophie et Marion ont ouvert la boutique. Adrien a sorti la girafe (Manec'h) et un mono pour Zélie. Thomas, Anaïs, Alexis, Eliott, Armel, Estelle, Luce et Madeleine étaient également présents ; j'en oublie ?

7 F 6 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Séance du samedi 2 décembre

Message par Sam »

Après un gros gros échauffement (il faisait bien meilleur après 8) ) nous avons fait une séance sur le marcher sur la roue (à deux pieds entre les barrières pour les débutants et à un pied pour les plus avancés) puis avons travaillé sur les figures de groupe.

7 F 7 G
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Séance du samedi matin saison 2023/2024

Message par Sam »

Séance du samedi 9 décembre annulée cause pluie.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre