Séance du lundi soir (2015/2016)

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par chouch »

Je ne pourrai pas venir avant 22h si je passe, donc sans moi...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par gok »

Nous étions 3 hier soir : Marin, Alexeï et moi.
Nous avons travaillé nos figures en début de séance.
Alexeï nous a rejoint plus tard. Ce fut l'occasion de discuter un peu de la CFM passée.
Enfin, nous avons fait un peu basket.

Nous avons également rencontré la nouvelle gardienne (Simone ?) qui commencera en début novembre et qui semble très amicale.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par baptman »

On parle de la même Simone ?
Avatar de l’utilisateur
Marin
J'deviens accro?!
Messages : 77
Inscription : 06 janv. 2015, 21:46

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Marin »

La même en différent ;)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par gok »

Aux habitués (sauf chouch et Chaton qui ont déjà voté), pensez à remplir le sondage des présences aux entraînements du lundi en novembre pendant le week-end.
Votez même si vous ne savez pas vos disponibilités pour toutes les séances, vous n'avez qu'à répondre "Peut-être" et changer votre réponse plus tard :wink:.

Bon week-end
Devise : In Forest We Krust!
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par chouch »

On peut éditer ? Je vais à Lille mardi et je vais devoir partir demain soir, donc pas d'entrainement pour moi malgré ma réponse positive au sondage... :(
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Chaton »

chouch a écrit :On peut éditer ? Je vais à Lille mardi et je vais devoir partir demain soir, donc pas d'entrainement pour moi malgré ma réponse positive au sondage... :(
Tu peux éditer tes votes avec un lien qui t'es transmis après ton premier vote. Ce que je trouve assez contraignant d'ailleurs, parce qu'il faut garder le lien après chaque sondage, et tu n'as pas moyen de le récupérer si tu ne l'as pas gardé la première fois (il me semble ?).
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par baptman »

Pour demain c'est pas grave, Nathalie vient de me prévenir qu'elle ne sera pas là. Elle est en plein dans les cartons et les travaux de son déménagement.
Mais viendez quand même, on fera un match en 2x40min avec un petit échauffement avant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par gok »

Chaton a écrit :Tu peux éditer tes votes avec un lien qui t'es transmis après ton premier vote. Ce que je trouve assez contraignant d'ailleurs, [...]
J'ai modifié la configuration du sondage pour que n'importe qui puisse modifier n'importe quel vote, comme ça, plus de lien à garder quelque part. Espérons qu'il n'y aura pas de vandales.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Chaton »

gok a écrit :J'ai modifié la configuration du sondage pour que n'importe qui puisse modifier n'importe quel vote, comme ça, plus de lien à garder quelque part. Espérons qu'il n'y aura pas de vandales.
Super !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance du lundi 2 Nov. 2015

Message par Gruuz »

Désafection sauf pour les passionnés: Alex, Bapman, Marin, Adrien, Marius, Thomas. Et le sérieux tournoi de Bron ? Venez donc aidez les membres du corps expéditionaire à se préparer!
Marius, passion exige, tente des tirs à longue distance; après un tir désespéré il se provoque en tombant une douloureuse entorse de cheville D.
Pauline, nous rend visite, il y a deux ans et demi fut initiée place Hoche. Elle passe son initiateur Kayak de mer. Maintenant guérie de tendinite et va regonfler son monocycle personnel et reviendra lundi prochain.


7G1F
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Alexeï76 »

pas sur de pouvoir venir ce soir. J'ai mal à la cheville suite à la sortie Muni d'hier :(
Je vais reposer un peu pour ne pas aggraver les choses ...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par gok »

Remets toi bien Alex'.
Pendant que tu te reposes, pourras-tu mettre à jour ton vote sur le sondage présentiel de novembre s'il te plaît ?
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Séance du lundi 9 Nov. 2015

Message par Gruuz »

Nathalie encadre un entrainement puis coache un match avec juste 9 joueurs grâce à l'arrivée de Mateo en 18" d'enfance. En grand garçon il nous a trouvé sur la toile et aboutit jusque la salle avec quelques difficultés normales.

En voisin les 2 enfants des gardiens viennent nous observer. Un essai est accepté sans effroi. Grâce au 20" de Pauline, les deux enfants 9 et 12 ans montrent une facilité prometteuse.
Pauline effectue 60 mètres en donnant la main à l'initiateur. Elle repassera Samedi.
mise en jeu.jpg
mise en jeu.jpg (51.04 Kio) Consulté 6704 fois
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séance du lundi soir (2015/2016)

Message par Alexeï76 »

Séance menée par Nathalie, des exercices à pied, répétés ensuite en mono puis un match serré qui se termine aux lancés francs !

Présence de 8 basketteurs + les enfants de la gardienne pendant une heure + Simon venu en 29s (et qui travaille son freestyle en 20" :lol) pendant une heure.

10G,2F
Verrouillé