Commande groupée CFM ?

Achat / Vente / Entretien / Conseil, bref tout ce qui concerne le matériel.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Commande groupée CFM ?

Message par toOom »

Dites, on en est ou au niveau des remboursements?
De mon coté je n'ai rien reçu, Ca n'urge pas, mais attention a ne pas oublier....
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Commande groupée CFM ?

Message par chouch »

Je n'ai pas reçu les codes de la banque (courant de semaine prochaine normalement) donc je dois dire à Sam quels virements faire. C'est un peu fastidieux... si tu veux bien, on attend réception des codes ? Ce n'est pas oublié et c'est noté comme "virement à faire" dans la compta.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Commande groupée CFM ?

Message par toOom »

T'inquiete, je peux attendre...

21 septembre -> 21 novembre, fin de la période d'essai :roll:
Je pense que notre trésorier a été économe et a géré nos finances "en bon père de famille", il faut faire une requête en sa faveur auprès de la banque? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Commande groupée CFM ?

Message par Sam »

chouch a écrit :Si je ne dis pas de bêtise :

Chouch paie 15,99€ au club
Samuel paie 48,26€ au club
Simon est remboursé de 13,61€ (51.95€ payés au CDK - 38,34€ matos+port) par le club
ToOm est remboursé de 50,65€ (151,94€ payés au CDK - 101,29€ matos+port) par le club
Je peux faire les deux derniers mouvements si tu me le demandes chouch ce serait fait.

:twisted: D'ailleurs j'ai eu un courrier de la banque qui nous demande la liste du CD, les membres du bureau et le dernier PV d'AG, je t'avais donné tout ça chouch et tu l'avais fourni non ? Et ils me confirment les personnes ayant accès à Coopanet dont monobapt et Gok
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre