Déménagement

Tout c'qu'on veut !
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Déménagement

Message par mono-monky »

Salut !
Alors voilà, je vais bientôt emménager à Rennes (du côté des Gayeulles), alors si vous avez des spots sympas pour petit niveau (vu que moi et l'orientation, ça fait deux...), je suis preneuse ! Mais je pourrais pas forcément venir les mercredis place Hoche (et oui, je n'ai que 14 ans, alors mes parents me laissent pas sortir n'importe où n'importe quand...) en semaine, mais en vacance où quand y'aura des jeudis fériés, ça devrait pas poser trop de problèmes !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Bienvenue à Rennes,

Il y a effectivement le parc des Gayeulles avec des coins pas mal pour le tout-terrain.
Pas loin il y a aussi le skate parc du parc de Maurepas pour le free style ou le flat.
Quand déménages-tu ?
et oui, je n'ai que 14 ans, alors mes parents me laissent pas sortir n'importe où n'importe quand...
Je comprends ça et ils ont bien raison. Je ferai pareil.
Cependant il faut savoir que nous sommes maintenant un club. Tous les adhérents sont des adultes responsables et sérieux ; nous gagnons donc à être fréquentés.

Welcome !
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Message par mono-monky »

Eh bien... Je déménage le premier week end des vacances de Noël ! Et merci pour ta réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut Mono-monky,

C'est cool que tu viennes à Rennes d'ici peu, toi et on frère pourrez certainement venir plus souvent. De plus, maintenant que nous sommes un club, nous organisons en plus des rencontres hebdomadaires du mercredi, des sorties tout-terrain et mono-basket mensuelles.
D'ailleurs, je ne sais pas si ça change quelque chose du point de vue de tes parents, mais les rencontres hebdomadaires se feront au centre culturel Le Triangle (là où tu étais venu avec ton frère et tes parents) jusqu'au 24 Décembre pour cause de marché de Noël à la place Hoche (cf le sujet de discussion autour des RDV hebdo).

Autre argument pour convaincre tes parents : tous les participants aux évènements organisés par Rennes Monostars sont couverts par l'assurance du club, même les personnes non membre.
Mais ça n'empêche pas de s'inscrire au club bien sûr :D.
La fiche d'inscription est disponible dans ce sujet si vous voulez l'imprimer et la pré-remplir. En plus, la cotisation est réduite de 25 % pour la 2ème personne d’une même famille, de 50 % pour la 3ème et de 75 % pour la 4ème et suivantes. Si c'est pas une bonne raison pour vous inscrire toi, ton frère et même tes parents :lol:.

Un dernier point pour ma propagande : on offre aux membres du club le désirant de les prévenir par SMS et/ou téléphone des actions proposées (hors RDV hebdo, of course) ou bien des changements de dernière minute. Pratique pour certain qui n'ont pas ou peu accès à Internet puisque ce forum est notre principal moyen de communication interne.

Aller, sur ce bonne soirée et à la prochaine j'espère.
Devise : In Forest We Krust!
Répondre