36" boulevard marbeuf !

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

36" boulevard marbeuf !

Message par toutestbon »

Vendredi peu avant 13h alors que je me rentrais à saint-malo en voiture, j'ai vu quelqu'un sortir d'une maison boulevard marbeuf avec un 36" chromé cheveux-court la trentaine accompagné d'un cycliste. Visage inconnu et il avait l'air de se débrouiller !

Je pense que je vais aller frapper à la porte un de ces quatre !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: 36" boulevard marbeuf !

Message par Gruuz »

Salut le Malouin, dommage que tu étais justement et exceptionnellement en voiture à ce moment là!
Le monde du mono n'est pas si petit que l'on croit. Et tout le monde n'apprécie pas la vie de club:
Hier au vélodrome, un volleyeur benjamin nous a demandé le prêt d'un mono, en fait pour montrer à ces copains volleyeurs ce qu'il avait appris seul. il démarra, roula et sauta sur place avec un 24" petit pneu.
ça ne fera pas un adhérent pour autant mais il pourrait participer à nos randos si au moins on le revoie.

Va donc frapper à la porte de la rue Marbeuf et en mono bien sûr pour être opportun. Ou alors on y va en délégation allumée, euphorique, enthousiaste le jour de son anniversaire.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Antonin et Yves-Marie + Samuel

Message par Gruuz »

Voici des prénoms qu'il faudra peut être employer autour de monocycle place Hoche

Aujourd'hui j'ai circulé en ville à Vélo:
Près du Skate-park j'ai remarqué 2 gars, Antonin et Yves-Marie de Mongermont, qui roulaient majoritairement sur une roue, celle de l'arrière de leur bicyclette. Je n'ai pas pu m'empêcher de leur parler du monocycle et du club.
Je l'ai ai invité à essayer le mono Mercredi prochain. Mardi ils m'appèlent pour confirmer.

Rue Saint Hélier j'ai enfin revu le monocycliste mystérieux que Chouch et moi avons remarqué plus de 2 fois dans cette rue.
je l'ai rattrapé et engagé la conversation après qu'il eut descendu du trottoir habilement en pleine remontée du pont, pour me laisser passer. Il partait sur un chantier récupérer ou utiliser des palettes. Il se prénomme comme notre président et son emploi du temps lui permettra cette année de nous rejoindre certains Mercredi Place Hoche avec son 20" chromé. Il admet qu'il n'évolue pas beaucoup.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: 36" boulevard marbeuf !

Message par Sam »

Tu parles d'un inconnu rue Marbeuf ; c'est Stoine, de renommée monocycliste au moins nationale et monocycliste rennais de la première heure !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: 36" boulevard marbeuf !

Message par toutestbon »

il avait pas autant les cheveux en pétard la dernière fois que je l'ai vu ?!?
Répondre