Invitation pour l'inauguration de la Petite Rennes

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Invitation pour l'inauguration de la Petite Rennes

Message par toutestbon »

"Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait maintenant plusieurs mois que l'activité de l'association a démarré et le local de la ville de Rennes mis à notre disposition et à celle de Rayon d'Action va enfin être prêt à vous accueillir.

Pour l'inauguration, nous avons retenu la date du 3 Mars 2012.
Le local se situe au 20 rue Chicogné (à 250m de la place de Bretagne) et sera ouvert de 15H à 20H.

Durant cet après midi, vous pourrez :
- venir avec votre vélo pour commencer l'apprentissage de la mécanique en disposant des outils de la Petite Rennes.
- voir des vélos remis en service et disponible à la vente.
- nous apporter des outils et bien sûr des vélos encombrants qui seront recyclés dans l'atelier (soit réparés et mis en vente, soit démontés pour les pièces).
- pour les adhérents, vous inscrire selon vos disponibilités pour les après midi de réparation afin de constituer un planning.
- pour les non-adhérents, adhérer à l'année pour 20€ (40€ famille) afin de pouvoir venir apprendre à réparer votre vélo avec les conseils d'un professionnel.
- profiter du local comme un espace d'échange. Vers 19H nous lâcherons les outils pour partager un verre et quelques amuse_-bouches.

A très bientôt en vous souhaitant une fin de mois agréable !

La Petite Rennes"

J'en profite pour savoir si vous avez des flyers du club que je pourrais poser quelque part pour l'inauguration (et pour après aussi!) ? si oui, je viendrais mercredi soir plache hoche. Je pourrais les prendre à ce moment.

Et venez samedi si ça vous intéresse !

Simon
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Invitation pour l'inauguration de la Petite Rennes

Message par Sam »

Je t'envoie des flyers et des affiches en pièces jointes de courriel si tu as moyen de les imprimer... sinon je passerai peut-être mercredi soir mais je ne suis pas sûr.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Invitation pour l'inauguration de la Petite Rennes

Message par toutestbon »

J'espère que tu passeras mercredi et/ou samedi ! =)

Je n'ai pas d'imprimante par contre.
Répondre