Nouveaux horaires pour le RDV hebdomadaire ?

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Nouveaux horaires pour le RDV hebdomadaire ?

Message par gok »

Salux tout le monde,

C'est la rentrée pour les étudiants et pour ceux qui avaient des vacances, ce qui veut dire nouveaux emplois du temps ou divers changements d'horaires.
C'est donc pour ça que je propose qu'on discute d'un éventuel changement d'horaire et de jour de la semaine, en fonction de ce qui arrange le plus de monde (sachant que Sori ne pouvait plus venir avec son boulot, qu'on ne voyait plus beaucoup Lucie, etc)

Donc voilà, faites vos propositions, suivant ce qui vous conviendrait.
Personnellement, je suis pour soit le jeudi soir, soit le mercredi soir, à partir de 18H30 (comme l'année dernière)

@+
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Alicia
J'deviens accro?!
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2007, 12:28
Localisation : Rennes centre....et non plus maintenant!!!!!

Message par Alicia »

Hello,
enfin de retour!!!!!!!!!!!!Bon alors moi le rdv de l'an dernier me convenait plutôt pas mal sauf au niveau horaire. 18h30 c'est un peu trop tôt!!!!
La roue tourne!!!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Certes, 18H30 c'est un peu tôt mais le début du rendez-vous était au départ prévu pour les débutants.
Enfin bref, que préconises tu comme nouvel horaire de début dans ce cas ?

@+
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Je vote pour mercredi 19h.

Cependant, ma pratique est de moins en moins urbaine et de plus en plus forêt, chemins et routes de cambrousse sur Grosse moumoute mon 36" donc je ne sais pas si je viendrai toutes les semaines...

Qui serait éventuellement partant pour une sortie le week-end de temps en temps ?
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Sam a écrit :Qui serait éventuellement partant pour une sortie le week-end de temps en temps ?
Ouais, ouais ! Moi, trop ! Je suis d'accord avec toi, le Muni c'est mieux :D In Forest We Krust !!
Mais d'un autre côté, je risque plus d'être un poids pour toi, avec mon malheureux 20" :cry:

@+
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
RV
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2008, 20:22
Localisation : BREAL SOUS MONF

Message par RV »

salut a vous
ca sent la rentree pour tous le monde :roll:

le mercredi a 19h ca me branche bien , je n y serrais pas souvent , j ai rattaquer le taekwondo et le boulot . mais deux temps zen temps je dit pas . les ballades du week end in forest me branche bien aussi ..
en bref je suis partent pour rouler, et plus on est de roues , plus c est sympas .....monoerectus V un grand moment dans ma vie de monocycliste debutant.....
bon ben on se dit a bientot salut
amelie_b
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 22 sept. 2007, 14:53

Message par amelie_b »

Moi je suis partante pour du mono tout terrain !!!

Par contre, je ne pourrai jamais venir le mercredi soir; le jeudi me conviendrait mieux mais bon, je ne suis pas sûre de toutes manières de venir si souvent..

Et qui est interessé par des parties de basket, par exemple le samedi après midi au velodrome ??
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 45
Inscription : 24 févr. 2008, 12:40
Localisation : Rennes

Message par Pollux »

Salut a tous , moi le mercredi soir vers 19h me conviens bien.
J'ai hate de rouler un peu zvec d'autres monocyclistes. J' habite desormais a deux pas de la place hoche, donc pas de souci pour le rdv hebdomadaire :D
J'ai tjrs mon van , donc je peux transporter du monde et du mathos en cas de sortie hors de rennes.
A bientot sur une roue, tony
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Alors on attaque mercredi à 19 h ?

J'y serai avec mon 36".
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

amelie_b a écrit :Et qui est interessé par des parties de basket, par exemple le samedi après midi au velodrome ??
Moi ça me dirait bien (tu proposes bien de mettre en place des sessions basket de manière régulière ? Pas forcément toutes les semaines) seulement j'ai pas pour habitude de rester sur Rennes le samedi. Mais si il y a d'autres personnes motivées, je peux me débrouiller pour rester le samedi, une semaine sur 2.
Sam a écrit :Alors on attaque mercredi à 19 h ?
Bah on dirait bien pour l'instant. En tout cas, j'ai la possibilité d'y être.

Pour autant, ce sujet n'est pas clos. Les personnes ne s'étant pas encore exprimées sont invitées à le faire. On ne sait jamais, peut-être qu'il va y avoir une vague de personnes motivées par un autre créneau ! :D

@+
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

salut!
pour ma part le mercredi (les rares fois où je viens) c'est très bien!

je réponds à la place d'arthur : ça ne convient pas, d'ailleurs aucun jour ne conviendrait. enfin si, mais à mexico! hé oui, le petit est à mexico cette année!!

pour lucie ben, ça dépend, à mon avis ça marchera mieux que l'année dernière, mais c'est pas sûr...

pour stoine, j'en sais rien.


ciao!
antoine
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 40
Inscription : 15 févr. 2008, 22:43
Localisation : Cesson et Châteaubriant(44)

Message par antoine »

Le mercredi me convient aussi.
Je pense que l'heure du rendez vous est secondaire. L'année dernière, tout le monde venait quand ça l'arangeait( ente 14 et 20h environ).
Je suis aussi partant pour le basket, pour des sorties plus rurales et même forestières.
Avatar de l’utilisateur
Alicia
J'deviens accro?!
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2007, 12:28
Localisation : Rennes centre....et non plus maintenant!!!!!

Message par Alicia »

Moi toujours carrément motivée pour quelques ballades en forêt et partantepour un basket de temps en temps...
Ghostofkendo a écrit :Je suis d'accord avec toi, le Muni c'est mieux :D In Forest We Krust !!
Mais d'un autre côté, je risque plus d'être un poids pour toi, avec mon malheureux 20" :cry:
Hep hep tu dévalorise pas les 20'' comme ca!!! La dernière sortie forêt il n'y avait que moi en 20'' et je ne penses pas avoir été un poids....
La roue tourne!!!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Grosse séance hier soir. Nous étions 4. Départ de la place Hoche vers 19h45. Nous avons exploré le nord de Rennes en empruntant des chemins et des ruelles. Il n'y a que la nuit qui a fini par nous arrêter...
Les plus courageux (Ghostofkendo et Antoine) ont fait environ 9 000 tours de roue, Pollux lui en a fait à la louche 7 500 alors que je n'en ai fait que 5 000 (je vous laisse réfléchir là-dessus)...
Monoska est passé aussi sans mono ; il a fait quelques mètres en marchant
sur ma roue (il est trop petit pour toucher les pédales).

Les enseignements :
- les rdv monos, mercredi et autres jours c'est reparti ;
- le mono de Thony demande grâce... ;
- le 36" pour des balades urbaines c'est bien aussi ;
- Antoine qui a joué en NBA à Chateaubriant est un client pour le basket !

A bientôt sur une roue ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Wah ! 9 000 tours ! Je ne me pensais pas capable d'en faire autant :D

Quand tu dis "Monoska [...] a fait quelques mètres en marchant
sur ma roue (il est trop petit pour toucher les pédales)", ce dernier pense plutôt que c'est toi qui n'assume pas d'être aussi grand !

Sinon, sympa ce petit compte-rendu.

@+
Devise : In Forest We Krust!
Répondre