T'es qui toi ?

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
monoska
J'deviens accro?!
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2007, 22:02
Localisation : BZH ( Roazhon et caro )
Contact :

Message par monoska »

salut a vous

bon bé moi c'est monoska, j'ai 18 ans et débute cette année mes étude en IUT département méca. prod. pres de beaulieu. je vit en cité U ( beaulieu 29 )

bha niveau matos, j'ai un devil ( original ) qui porte le nom de rakam le rouge et un track monster 24 pouces qui n'a pas encore été baptisé...

ce que j'en fait... bha un peu de trial ( niveau moyen/bas ) et du muni ( niveau moyen ). je me tente des fois a quelques figures du type Unispin weelwalk et compagnie... sinon balades ^^
Comme sam j'aimerai bien maitriser le gliging mais j'en suis loin :cry:

bha sinon j'ai fait de l'escalade mais là je pratique plus trop même si j'aime beaucoup ça. Par contre, je sais pas si ça se classe dans "Sport" mais je fait de la batterie ( de la a en jouer y'a un chemin aussi :wink: ) et parfois ça fatigue plus qu'un sport....

enfin voila.. c'est a peu pres tout :?
Autrement, je suis aussi dans la Sasarose Team comme siremi et dailleur, il y aura surement un autre membre a venir sur le forum provenant aussi de la SASAROSE plus tard..

je sera pas tres actif sur le forum jusqu'a ce que j'aurai (payer) le wifi dans ma cité U...

a plus tard :wink:
regis
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 9
Inscription : 06 août 2007, 21:00
Localisation : Villejean

Message par regis »

Régis, 24 ans, éternel étudiant en littératures ou sciences humaines (géographie/aménagement du territoire actuellement).
jongleur qui tente d'etre un monocycliste depuis 3 ou 4 ans.
3 heures de pratique en 3 ans remarque...
C'est peut etre pour cette année?

Sinon j'organise avec des potes la convention de jonglerie de Rennes, et un monocycliste dans l'équipe ne serait pas mal pour developper les animations pendant la convention (parcours, basket-mono etc...) , au lieu de chourer les palettes du feu de la saint jean hein! :lol:

Voilou, a tres bientot.

Ps: on m'a dit que ma celle est monté dans le mauvais sens et que ca dévisse petit a petit les pédales, quelqu'un peut confirmer? si oui, quelqu'un a une clé a me préter? :oops:
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut tous le monde,

Voilà, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum (alors que j'a idéjà participé à deux rendez-vous monocyclistes sur Rennes :D )

Donc je m'appele Antoine (Quoi ?!?! Encore un !) certaines personnes me surnomment rahult (en référence à mon nom de famille).

Je fais du monocycle depuis 1 an à peu près, c'est-à-dire depuis que j'ai mon mono K1 Blueberry (nom de baptême : Krust).
J'y suis venu grâce (ou à cause ? :twisted: ) de Monoska. Vous en aurez donc déduis que je fais aussi parti de la team morbihannaise SASAROSE (cf notre site web et forum).
Quant à ma pratique du monocycle, et bien ... j'essaye de faire un tout petit peu de trial ainsi que quelques figures sympa (genre wheel walking), j'aime bien égalment les rando orientée muni (même si je souffre en 20" :D ) et le basket (depuis dimanche dernier :lol: )

A part ça, je débute mes études à Rennes avec une licence mention informatique.

Avant de découvrir de le mono, je faisait du roller (j'aime toujours ça mais plus le temps d'en faire), j'ai fait aussi de l'escalade pendant 3 ans avec monoska mais je n'ai pas pour autant un niveau supérieur à celui d'un débutant.

Enfin, j'ai une autre passion (que le mono) dans la vie : l'informatique et plus particulièrement, l'informatique libre (Linux et autres logiciels open source).

Voilà pour la présentation.

@+
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Ghostofkendo a écrit :Je fais du monocycle
je faisait du roller
j'ai fait aussi de l'escalade
l'informatique et plus particulièrement, l'informatique libre
Bah toi, si tu t'entends pas avec Sori, je comprend pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
stoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2007, 19:47

Message par stoine »

tien mais c'est l'ile de versaille a nantes (l'avatar de Ghostofkendo) <== je t'apelle comme ca parce que si je dit antoine on va plus rien comprendre.
j'habite a 200m. :mrgreen: super pour le trial et jouer a cache-cache avec le gardien :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
monoska
J'deviens accro?!
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2007, 22:02
Localisation : BZH ( Roazhon et caro )
Contact :

Message par monoska »

G.o.K c'est plus facile à dire ( et a écrire ) que Ghostofkendo
( et en prime, la prononciation est un peu plus primitive => son de gorge fait par un KroMagnon :D :wink: )
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Antotoine a écrit :Bah toi, si tu t'entends pas avec Sori, je comprend pas :lol:
En effet :D , je savais déjà que Sori aimait le mono, l'escalade et le roller mais j'ai en plus découvert hier qu'il était utilisateur de l'OS au manchot.
stoine a écrit :tien mais c'est l'ile de versaille a nantes
j'habite a 200m.
Year ! C'est la classe ça ! J'ai adoré l'île de versailles quand j'y suis allé pendant la CFM 2006.
stoine a écrit :Ghostofkendo <== je t'apelle comme ca parce que si je dit antoine on va plus rien comprendre.
monoska a écrit :G.o.K c'est plus facile à dire ( et a écrire ) que Ghostofkendo
( et en prime, la prononciation est un peu plus primitive => son de gorge fait par un KroMagnon )
Je plussoie :lol: (ça veut dire "+1" en bon français ... mais par contre je ne suis pas certain de l'orthographe)

@+
Devise : In Forest We Krust!
batoulmonde
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2008, 11:24
Localisation : fougeres

presentation

Message par batoulmonde »

salut! moi c batou, 19 quasi 20 ans, fais du mono depuis 2 ans a peut pres, jroule en white widow qui commence a virer au rose pétant! question niveau, jmonte 4 palettes europe normalement, je glide...
jsuis a l'école a fougeres, j'avais deja rencontrée sori a la gare de rennes, qui c t transformée en petite session le lendemain. sinn... venir a rennes pr session avec vous j'aimerai bien, moi jfini souvent a 19h les cours, enfin je verai
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: presentation

Message par gok »

Salux et welcome sur le forum :wink:
batoulmonde a écrit :jmonte 4 palettes europe normalement, je glide...
Year ! 8) Je t'envie !

Sinon, passe nous voir, c'est cool de nouvelle têtes.
En plus, on se retrouve tous les mercredi soirs maintenant (à partir de 18H30 il me semble) donc c'est facile de planifier :D

@+
Devise : In Forest We Krust!
Kamui
Only one ???!
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2008, 21:40

Message par Kamui »

Salut a tous moi c'est David, mon mono heu... et bha c'est un mono tout simple avec je fait des spectacle! dans un cirque j'ai commencé a en faire a 8 ans je croi... sui pas sur ^^" enfin l'important c'est que aujourd'hui j'ai 17 ans et que je tien toujour dessu!

sinon bha je sui dorigine rennaise mais en tourné dans toute la france, je fait également du perchoir (mon plus grand faisent 3M20 et celui que jutilise le plus frécament au cirque fait 2M80, j'en ai également un qui est déporté en sont milieu de 1M sur le coté mais je ne le métrise pas encore toute a fait malgré que je l'ai depui au moin 3ans je croi... ^^"), j'ai également diférent vélo de cirque tel que le biclown ou le velo acrobate mais encore le velo acordéon dont je sui l'inventeur!
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

yep encore moi! (et oui, je suis partout!)
t'aurais pas une photo du velo accordéon?
parce que le biclown je connais bien mais le velo acrobate et l'accordéon jamais vus....!!!
Avatar de l’utilisateur
Alicia
J'deviens accro?!
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2007, 12:28
Localisation : Rennes centre....et non plus maintenant!!!!!

Message par Alicia »

Salut et bienvenu à toi David. T'es souvent sur Rennes?En tout cas si tu passes par là n'hésites pas à nous contacter car personnelllement j'aimerai bien voir une petite démo de tout ca et même testé toutes tes bizareries :wink:
La roue tourne!!!
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salux David et bienvenue.

Comme disait Alicia, n'hésite pas à passer, on se réunis tous les mercredi soir à la place Hoche.

@+
Devise : In Forest We Krust!
antoine
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 40
Inscription : 15 févr. 2008, 22:43
Localisation : Cesson et Châteaubriant(44)

Message par antoine »

Bonjour tout le monde,
Antoine (un de plus), 20 ans, je suis en fac de biologie. Je roule avec un devil gold. Je fais du mono depuis environ 5 ans. Je maitrise avant, arrière, surplace, surplace un pied, selle devant et derrière, je maitrisais bien le un pied mais je l'ai un peu perdu, je le retravaille, je maitriserais le wheel walking dans peu de temps (j'espère). Je me mets au trial et flat depuis une semaine (c'est à dire depuis que j'ai le devil). J'ai aussi une roue ultime.
Avatar de l’utilisateur
sori
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 135
Inscription : 16 avr. 2007, 16:17
Localisation : Rennes...et non maintenant Bruz

Message par sori »

Bienvenue sur le forum Antoine.

Tu viens mercredi prochain ?
one love
Répondre