Sortie mensuelle d'octobre dimanche 6

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Sortie mensuelle d'octobre dimanche 6

Message par Sam »

Hippolyte ne viendra pas.

Fabien nous nous garerons au domaine de Tizé (plus sympa pour faire le goûter à la fin)(et quelques descentes dans le bois). Nous traverserons (à pied) une des rues de la braderie au niveau de la piscine ça devrait aller ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Al !
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 143
Inscription : 13 sept. 2010, 21:39
Localisation : Cesson Sévigné
Contact :

Re: Sortie mensuelle d'octobre dimanche 6

Message par Al ! »

oui ça devrais être bon :D
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Sortie mensuelle d'octobre dimanche 6

Message par Gruuz »

super sortie avec du beau temps.
des participants "surprise" : 15 personnes / 13 sur une roue. Cake maison ou artisanal sous les bois pour finir.
Trois sources de vidéo à exploiter pour un montage.

Traversée de la braderie de Cesson mémorable. le capitaine a osé défier la foule pour nous frayer un passage.
merci au guide et initiateur de la balade.
Φίλιππος
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: Sortie mensuelle d'octobre dimanche 6

Message par mono-monky »

Belle sortie en effet ! :D
Parcours très varié, avec du trial, du tout-terrain, de la baignade... :mrgreen: (et le retour en Schlumpf pour ma part, qui m'aura valu une belle gamelle :mrgreen: )

Merci pour les gâteaux, vidéos et photos, covoiturage (faudra payer un peu ?) et merci au guide !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Sortie mensuelle d'octobre dimanche 6

Message par Gruuz »

VIDEO hier matin j'ai récupéré chez Jean, les prises de vues de notre arrivée et départ de la petite aire de jeu de Cesson où nous avons fait une pose
Ces retraités sont assez expérimenté en prise de vues car leur Canon Ciber Shot HD succède à un caméscope à cassettes. Jean bouge le moins possible et le stabilisateur interne fait le reste.

Les prises de Sam avec ma Kodak sont très brèves. Sam a sans doute voulu économiser la batterie. Parfois il a coupé trop tôt . il se contentait de l'action en équilibre. pas ce qu'il y a avant et surtout après.

Mes prises dans le sous bois, comme je m'y attendais, ont mis en difficulté ma Kodak elles sont floues au début et bruitées partout. J'espère que les prises de Jérémy avec son Sony Alpha 55 seront meilleures.

PACE
Selon Emmanuel, Hipol était frustré de ne pas venir avec nous, mais nous l'avons prévenu trop tard. Ce n'est pas faute de publier ici. Pour la Crossinade du 27/10 je lui en ai déjà parlé hier soir.
Φίλιππος
Répondre