Séances place Hoche mercredi soir à partir de 18 h 30

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par Sam »

Gruuz a écrit :Des détails du règlement de la Coupe ne sont pas clairs ou absents
Lesquels ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par gok »

Je n'ai pas épluché tous les règlements mais, par exemple, ceux des épreuves de lenteur ou de 1 pied/wheel walk sont ambigu quant aux types de monocycles autorisés.
En lenteur, il est juste indiqué "Monocycle standard". Ça veut dire que le 12" de monobapt est autorisé ? Après tout, c'est un 12" standard.
En wheel walk, il est juste indiqué "Pas de restrictions sur les manivelles". Ça nous en fait une belle jambe de connaître les manivelles autorisées en wheel walk !
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par Gruuz »

@ Toutestbon: merci de ton indulgence pour 29" , si mon erreur de diamêtre fut une taille minorée, peut-être te serais-tu senti dévalorisé. nous avons eu chaud! :D bonnes Pyrénnées !
@ Rajai : excuse-me!

Nous sommes samedi, il est 9h30, il fait si beau!
> dans une heure je vais sortir notre mono du côté de Robidou / Bonnets Rouges/ Vélodromme, histoire de vérifier si des "clients" anticipent la rentrée ou faire la promo du club et de sa rentrée auprès des gens qui, je n'en doute pas, m'adresseront des paroles.
A la foire aux assos du Parc Oberthur (15 Sept) Je ne pourais pas repésenter le troisième age du club, sauf anulation du Défi des Coureaux pour cause météo, alors je compense ainsi.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par Gruuz »

De retour: placette Robidou de 10h15 à 10h25 solitude complête. un seul départ sans apui réussi. le revêtement de la placette est vraiment plat même par raport à nos nouveaux trotoirs de l'axe Est-Ouest.
Promenade des Bonnets Rouges : pas grand monde, aucun échange.
Vélodrome: sono et saucisses: Coupe de Bretagne de piste cycliste, de beaux athlètes monotypes et bariolés.
un cadet promet de faire du mono après son épeuve. Je ne suis pas resté le lui permettre.

Terrains de Basquet: préservation mise en place pour nous

M'a rencontré Fabien de la municipalité. L'un des trois municipaux qui nous gèreront. Ce matin il aurait voulu savoir si nous allions venir, je lui ai donné mon N° puis on a retrouvé celui de Sam dans l'ABC Ouest-France des Associations.
Il n'a pas délimité la zone basket pour rien: les cyclistes l'auraient prise pour un parking. Je lui ai appris que nous commençons que le 21. Il ignorait que nous pourions avoir un local de rangement. Il m'a apris que les Rugbymen rangent actuellment leur matériel dans un des guichets. Ceux-ci seraient transformés en toilettes. (Tous les 4 ? je j'ai pas demandé) Les Rubgbymen n'on pas encore déménagé car ils n'ont pas de plan B.
Sans ambage, Fabien m'a proposé le tutoiement.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par gok »

Salut,

Je viendrai au gymnase ce soir.
Devise : In Forest We Krust!
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par chouch »

Je viens aussi !

(au passage j'y vais en voiture, si qqn veut covoiturer de Robidou...)
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par toOom »

Salut,
Un réveil d'astreinte très matinale, une vilaine bronchite et un lumbago surprise sont venus à bout de ma motivation.
Ne vous attendez donc pas à me voir arriver à une heure tardive et amusez vous bien (tout en bossant comme des dingues vos shoots, cfm oblige...)

A la semaine prochaine (j''espère).
monohugo
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2012, 15:41

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par monohugo »

bonjours je serais présent demain mais je n ais pas mon mono cette semaine donc je voulais savoir si il serais possible d'en emprunter un pour demain voila merci :)
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par gok »

Salut monohugo,

On peut très probablement t'amener un monocycle. Il faut juste que quelqu'un d'autre que moi puisse en amener un car je dois déjà amener 2 monocycles pour deux autres personnes qui vont essayer demain.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par baptman »

Ghostofkendo a écrit :je dois déjà amener 2 monocycles
On va être juste alors pour demain : je dois aussi en ramener 2 mais je n'en ai qu'un en rab chez moi...
monohugo
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2012, 15:41

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par monohugo »

d'accord ba si personne d'autre na de proposition a me faire ba je viendrai en tant que spectateur aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par Gruuz »

A ce soir !
Hugo , je peux partager le mono-club sur la place Hoche. Un 24" pouces chromé.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par gok »

On devrait pouvoir s'en sortir avec les mono. Je vais voir pour passer prendre d'autres monocycles chez Sam en venant au rdv.
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Place Hoche (saison 2013/2014)

Message par Gruuz »

PLACE HOCHE CE SOIR
Les bouquinistes n'ont toujours pas squatté tout l'espace. Le Cirque de Cuba absent, peut-être pour cause de santé, (température moins tropicale cette semaine). C'était nous les plus visibles; même si l'éclairage de la scène ne s'était toujours pas allumé à 21h00.

Nous avons failli être débordés par l'aflux de nouveaux, heureusement nous étions nombreux du club:
GOK, MonoBapt, Alexeï, Fab35, Léa, Ca1000...La grande roue de ToutEstBon manquait mais nous avons assuré:

Comme annoncé plus haut Hugo, frère du basketeur Thom² a pu utiliser plusieurs monos et montrer son savoir faire qui crût aujourd'hui de la jonglerie à 3 balles. Il raportera un de ses 3 monos depuis le Harcouet.
Deux jeunes Rennaises renseignées par Gok, sont venues et ont plutôt bien débuté: Elles reviendront semaine prochaine.
Sylvain, l'unique monocylcliste du Mans, rencontré à la fac par Bapt, est content de trouver des collègues du mono non cirque. On a jamais tant jonglé sur une roue par ici, un mercredi soir.
Le grand petit frère de Gok a vite retrouvé ses marques après une legère initation qui date de 5 ans au moins.
Pour finir, Jo un skate-boarder, qui n'en finissait pas d'attirer l'attention, a fait un premier test et a envie de nous revoir car dans le skate world, les sexes et générations sont moins étalés...
Un adulte inconnu nous a abordé pour se renseigner... certainement que nous avions l'air d'un club.
Le président a distribué les feuillets d'info et d'inscription.

Les prochains rendez-vous ont été rappelés:


vendredi 13 : AG soir au Vélodrome-
Dimanche 15 : Salon des Asso Parc Oberthur
Lundi 16 Basket et initiation/perf 20h/22h00 salle J. Prevert
Mercredi 18 , 18h30 : soyons présents place Hoche pour confirmer cette belle rentrée. (Dalle Colombier si intempéries)
Samedi 21, 10h30: rentrée des enfants et des adultes au nouveau lieu d'initiation : Le Vélodrome, Rue Alphone Guerin
Dernière modification par Gruuz le 13 sept. 2013, 23:10, modifié 1 fois.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Discussion RDV hebdomadaire (saison 2013/2014)

Message par gok »

Merci pour le compte-rendu et le rappel des prochains événements Gruuz :wink:.
Devise : In Forest We Krust!
Verrouillé