Interclubs d'athlé pour sélections Unicon

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Interclubs d'athlé pour sélections Unicon

Message par Sam »

Le prochain Unicon aura lieu l'été 2012 en Italie. Aux dernières éditions il y a eu embouteillage sur certaines épreuves qui sont désormais soumises à quotas nationaux par l'IUF. Ces épreuves dites LIMITED sont : le trial, le flat, le street et pour l'athlé : 400m, 800m, 50m/1pied, 30m/Wheel walk et 10m/wheelwalk (cette dernière étant pour les moins de 10 ans).
Aussi la Commission Nationale Monocycle organise des sélections pour les épreuves d'athlé le samedi 4 juin 2011 au Suaps de Nantes.
Ceux qui sont intéressés doivent donc se manifester. C'est d'ailleurs l'occasion pour tout le monde, même pour ceux qui n'iront pas à l'Unicon italien, de participer à des épreuves sur piste, de voir comment ça se passe, les règles, le matériel (les 24" club sont biens pour débuter sur la piste), de situer son niveau et de rencontrer d'autres monocyclistes.
Perso je n'irai pas à Nantes car je ne suis pas disponible à cette date mais je vous encourage à faire le déplacement.
Voici la lettre que nous avons reçue, que je vous ai résumée ci-dessus.
Tant que j'y suis voici de vieilles règles IUF (qui régissent toutes les épreuves) qui ont sans doute subies de légers changements depuis.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre