Initiation Institut Agro

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
kazuol
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 24
Inscription : 10 avr. 2023, 23:59

Initiation Institut Agro

Message par kazuol »

On avait pour idée avec Marine de s'entraîner dans le gymnase de notre école, l'Institut Agro (aka Agrocampus Ouest, aka ENSAR). :idea:

Le BDS de l'école souhaiterait que s'il y a des entrainements qui se font dans notre gymnase, il soient également ouverts aux étudiants de l'école. En plus de nos monos, on ne dispose pour l'instant que d'un mono de 20'' donc il faut changer la selle.

Est-ce que vous pensez qu'il y a matière à faire des entraînements et de recruter peut-être de nouveaux adhérents pour 2023-2024? :o
Ça roule ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Initiation Institut Agro

Message par Sam »

Je viendrons p'têt' demain nous pourrons en parler (besoins (monos ?), cadre (adhésion RMS étudiant à 25 € ?), bonnes pratiques, etc.)
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
kazuol
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 24
Inscription : 10 avr. 2023, 23:59

Re: Initiation Institut Agro

Message par kazuol »

Je reviens pour donner des nouvelles. Je trouve personnellement que mettre un prix libre pour le prêt des monocycles est une super idée, mais cela ne convient pas au bureau du BDS qui argue que le budget de l'année a déjà été dépensé (j'arrive un peu tard c'est vrai). :(

En gros, ils voudraient que l'on puisse encadrer des initiations monocycle dans le gymnase. Je ne sais pas cependant si beaucoup d'étudiants de l'agro sont intéressé même si cela égaye de la curiosité chez certains étudiants. :?
Ça roule ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Initiation Institut Agro

Message par Sam »

Dans ce cas nous vous prêtons quand même des monos et vous donnerez (éventuellement) plus la prochaine fois.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
kazuol
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 24
Inscription : 10 avr. 2023, 23:59

Re: Initiation Institut Agro

Message par kazuol »

Super merci beaucoup, je transmets au BDS :D
Ça roule ! :wink:
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Initiation Institut Agro

Message par chouch »

En phase avec Sam : "donnez ce que vous v/pouvez", ça peut être zéro si besoin.
Le club a des sous pour ses projets, et notre objectif c'est de développer le mono, pas de faire du fric :)

On peut faire un atelier mono x carrières si ça peut venir faire venir du monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
kazuol
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 24
Inscription : 10 avr. 2023, 23:59

Re: Initiation Institut Agro

Message par kazuol »

ça pourrait être grave bien ! Par contre il faudrait s'y prendre un peu à l'avance.

Le gymnase est pris chaque soir, et il va y avoir des évènements dans les prochains weekends. Si on peut faire ce genre d'évènement, je présume que ça serait plutôt un samedi après-midi. Je vous redirai quelles seraient les meilleures date ! :D
Ça roule ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kazuol
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 24
Inscription : 10 avr. 2023, 23:59

Re: Initiation Institut Agro

Message par kazuol »

On a pas pu faire d'initiation à proprement parler cette année, mais je n’abandonne pas pour autant ce projet. On verra ça en février prochain, même si ça tournera peut-être davantage autour du monde du cirque :D
Ça roule ! :wink:
Répondre