Séances du lundi saison 2022/2023

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Chaton »

Quelques absents hier soir, mais une séance agréable tout de même. Les lundis sont de plus en plus fréquentés ; nous avons par ailleurs l'assurance qu'à partir de maintenant, la présence de Laura sera indéfectible :twisted: plus aucune excuse pour manquer un lundi ! Marine a encore oublié son chéquier, la semaine prochaine on appelle les flics :x
Simon bat encore un record : 2,5 tours de gymnase en roulant selle sortie. Pour lui aussi faudra appeler les flics, j'ai bien peur que rien ne l'arrête !
Alexis est d'humeur taquine. Et quand il s'agit de taquiner... Il en a sous l'coude ! :roll:
Après l'échauffement/pratique libre, match en 5c4 puis 4c4. Baptiste, Alex, Jojo, Simon et Françoise contre Laura, Adrien, Marine et Chaton. A défaut de marquer des paniers, je réussis enfin à ramasser des balles au sol.

Statslundi3F6G
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par toutestbon »

Merci Chaton pour le CR !

Ça fait 2 lundi de suite que je joue au basket en lunicycle et 2 lundi que je me prends des coups dans la face. Je commence à croire que c'est un sport de brute :roll: (la semaine dernière, j'ai mangé de la purée pendant 2-3 jours et cette semaine... j'ai perdu un bout de dent et j'ai maaal :oops: ).

A noter que c'était la première séance où j'ai fait tous les quarts temps. :mrgreen:

Sinon, les 2,5 tours de gymnase c'est en drag seat avant pour être précis :wink:
Pour info, à chaque séance (lundi et jeudi), depuis... au moins la rentrée de septembre, je me fixe l'objectif de faire au moins 1 tour de gymnase en drag seat avant sens horaire + sens anti-horaire et même objectif en drag seat arrière. Lundi, j'ai fait plus 1,5 tour pour les 4, je suis pas loin de pouvoir me fixer 2 tours de chaque :P
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Chaton »

toutestbon a écrit : 18 janv. 2023, 15:36 [...] Ça fait 2 lundi de suite que je joue au basket en lunicycle et 2 lundi que je me prends des coups dans la face. Je commence à croire que c'est un sport de brute :roll: [...]
Je cite Marine, après avoir perdu une balle sur une réception de passe : "Quand j'en aurai pris une ou deux dans la figure je commencerai bien à les rattraper !"
Je crois que c'est le bon esprit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Scorpio »

toutestbon a écrit : 18 janv. 2023, 15:36 ... et 2 lundi que je me prends des coups dans la face. [...] et cette semaine... j'ai perdu un bout de dent et j'ai maaal :oops: ).

Oups, désolé :oops:
Chaton a écrit : 18 janv. 2023, 18:55 ... "Quand j'en aurai pris une ou deux dans la figure je commencerai bien à les rattraper !"
:lol: :lol:
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Alexeï76 »

je ne serais pas là ce soir ! (dos en vrac après mon samedi de tournoi et mon dimanche à porter des "charges lourdes" ...)
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par chouch »

Mince, je comptais sur toi pour une présence de confirmés et faire du 1vs1...

Bapt, Enzo... ?

J'avoue que s'il n'y a aucun des participants à St Nazaire, il se peut que je repose mes jambes aussi.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4660
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par baptman »

Sans moi, je vais essayer de me coucher tôt !
Après le froid du weekend, j'ai un début de mal de gorge... Si je pouvais réussir à l'enrayer ce serait pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Chaton »

Absent ce soir aussi...
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par toutestbon »

Préjent !
chouch
Trésorier
Messages : 5642
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par chouch »

A vrai dire je suis complètement cuit aussi et j'ai super mal à une cuisse, je vais être raisonnable et me reposer...
Françoise
Oulà, j'viens pas souvent moi !
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2022, 16:08

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Françoise »

Salut, je ne vais pas pouvoir venir non plus, conseil de classe qui dure des plombes…
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1296
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Scorpio »

Pas là, non plus.
"Allez-y, roulez, roulez "
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2788
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par toutestbon »

Hier soir, on était 4 : Laura, Marine, Jojo et moi.
je suis arrivé le 1er, j'ai bossé le drag seat avant et arrière, puis la roue libre pendant que les 3 autres faisaient un exercice de monobasket à 3.
S'en ai suivi un match 2 vs 2, filles vs gars. J'ai encore cassé un bras de lunicycle... c'est bientôt la fin d'un rêve :oops:
J'ai le sentiment que le match était équilibré tant que je n'avais pas de selle, et un peu moins après.

Statslundi2F2G
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1335
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Chaton »

Enfin une vraie parité au cours d'un entraînement ! ça a du bon les retours de tournoi ! :mrgreen:

Mercimon pour le CR !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4637
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Séances du lundi saison 2022/2023

Message par Alexeï76 »

Je serais là ce soir ! et accompagné de quelques doux breuvages pour finir la séance :D
Répondre