24 h monocycle à Colmar vendredi 01/04

De la simple balade au marathon en 36" Schlumpf, venez rouler par ici !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9588
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

24 h monocycle à Colmar vendredi 01/04

Message par Sam »

L'association EXA TEAM Monocycle, lance 1 défi à tous les monocyclistes !

24 heures de monocycle non-stop
Le vendredi 1er avril à partir de 19h00 jusqu'au samedi 02 avril 19h00
1 parcours en boucle autour du Champs de Mars et de la Place Rapp de Colmar 68000

DONNE 1 SENS A TA ROUE!!!! en participant à une action caritative


Tu reçois cet email parce que tu es le contact qui représente ton club monocycliste quelque part en France, et nous sommes heureux aujourd'hui d'inviter tous les monocyclistes à partager notre action caritative en avril prochain.
Nous comptons sur toi pour faire passer le message sur tes réseaux et aux monocyclistes de ton association qui auront peut être envie de relever le défi avec nous !

Alors aujourd'hui entre dans notre ronde! Au-delà de la performance sportive, cette manifestation aura pour but de lever des fonds pour "LA MANNE" qui est une association basée sur Colmar et qui lutte chaque jour pour aider les familles précaires Alsaciennes en proposant des repas et en gérant une épicerie sociale qui aide les plus démunis à se nourrir.

Chaque monocycliste s'engage ainsi pour 1 parcours en boucle autour du Champs de Mars et de la Place Rapp de Colmar pendant un temps défini et soutenu par 1 parrain donateur. Chaque monocycliste peut multiplier ces cessions de passage et donc multiplier aussi le nombre de parrains.

Tu trouveras en pièce jointe un bulletin de parrainage, une notice explicative à présenter à tes potentiels parrains ( famille, amis, société, ...) N'hésites pas à nous contacter si tu as besoin de plus d'explications.
Fais tourner l'info sur tes réseaux, informe tes amis et motive les pour que cette manifestation soit une réussite!

La personne à contacter et qui va organiser entre autres les créneaux horaires de passage pour que la boucle ne s'arrête jamais c'est Alex STAUB. Laissez lui 1 SMS au 06 52 42 37 57. Sinon 1 mail sur exateammonocycle@gmail.com ça marche aussi!

Hâte de vous retrouver autour de ce beau défi !!!

Le comité
Exa Team Monocycle
5 rue des Oiseaux
68420 EGUISHEIM
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
adrien35
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 361
Inscription : 06 févr. 2020, 11:37
Contact :

Re: 24 h monocycle à Colmar vendredi 01/04

Message par adrien35 »

Super cette idée. j’aimerais y aller pour en faire un maximum, mais dommage hélas c’est loin et mon temps est limité bien souvent ☹️☹️☹️
Quelques kilomètres par ci par là…
louisfardy
Only one ???!
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2022, 13:13
Contact :

Re: 24 h monocycle à Colmar vendredi 01/04

Message par louisfardy »

Vraiment top ! Dommage j'ai vu l'information trop tard malheureusement. D'autres événements pour cette année ?
Répondre