Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Sam »

La quatrième édition du marathon de Rennes aura lieu le 19 mai. On en parle ici.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
fanny
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 235
Inscription : 02 juin 2014, 16:12

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par fanny »

Bonjour à tous et bonne année !
Chez les Cassin, au moins deux participants : Léon et moi. Anouk réfléchit encore ...
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par gok »

Salut,

Je ne pourrai ni participer à la course ni à sa mise en place.
Désolé
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Chaton »

Salut,
Je participerai à la course ! Si possible, à la mise en place, mais cela dépendra de mes disponibilités à ce moment là.
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Karyne
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 38
Inscription : 27 avr. 2015, 23:07

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Karyne »

Bonjour à tous,
Bonne année !
Pour cette 3eme édition du marathon, je peux :
- participer à faire les courses
- mettre en place le banquet

Si je ne fais pas la course (pas décidé encore), je peux aider à baliser et/ou -si je passe l'afps - coordonner les secours.

Portez vous bien,
Karine
Bastoche
Secrétaire
Messages : 523
Inscription : 14 nov. 2017, 22:19

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Bastoche »

Salut à tous,
Bonne mono-année !

de mon côté, je peux aider le jour J et juste en amont pour les courses ou autre...
j'ai aussi 1 baliseuse complémentaire et 3 paires de petites mains pour aider.

Et si je suis en forme, qu'il y n'y a pas besoin de mes services en annexe, et ayant progressé, pourquoi pas rouler !

bises à tous,
Bastoche
Avatar de l’utilisateur
bebel
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 167
Inscription : 01 sept. 2011, 22:21

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par bebel »

Bonne année à tous,

Je compte m'inscrire au marathon.
Je pense pouvoir venir avec une équipe de joyeux signaleurs.
Je suis dispo pour l'organisation administrative en amont, je me débrouille en général pour cela.

Benoît
cythan
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 108
Inscription : 29 nov. 2015, 22:43

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par cythan »

Hello,
réponse tardive désolée mais le père de Cyril est à nouveau dispo pour être signaleur et venir avec les panneaux de signalisation. Cyril sera là aussi. Moi sans doute pas.
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Gruuz »

bonjour
je ferai un tournage avec 3 ou 4 caméras.
Y aura t'il une rencontre la veille du Marathon au vélodrome comme lors des autres éditions?
Cela me permettrai d'offrir une initiation à mes trois jeunes assistants.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par toutestbon »

Tant que j'y pense : Mes parents ne seront pas présents cette année...
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par chouch »

Gruuz a écrit : 10 avr. 2019, 12:17 bonjour
je ferai un tournage avec 3 ou 4 caméras.
Y aura t'il une rencontre la veille du Marathon au vélodrome comme lors des autres éditions?
Cela me permettrai d'offrir une initiation à mes trois jeunes assistants.
Oui, nous serons la veille au vélodrome (et à la fête du vélo pour certains).
Comme l'année dernier, merci d'être attentif à ne pas gêner les participants (éviter les caméras embarquées).
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Sam »

Résumons :
- la 1re année tu as faussé en partie la course ;
- la 2e tu as paumé les rushs ;
- la 3e tu avais oublié tes batteries (ou tes cartes mémoire je sais plus).
Ta présence amène plus d'incertitude et de stress supplémentaire qu'autre chose.

Je ne peux que répéter ce que je t'ai déjà dit l'année dernière : le marathon n'a pas besoin de vidéo mais (1) de participants et (2) de signaleurs.
Et confirmer que le circuit ne se prête pas du tout à une circulation motorisée.


Gwen a écrit :le père de Cyril est à nouveau dispo pour être signaleur et venir avec les panneaux de signalisation. Cyril sera là aussi.
Ok cool bien noté.

Pour tes parents aussi Simon :cry:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Gruuz »

L'an dernier ma vidéo a plu à trois personnes (déclarées) sur le forum national. plus de 120 vues.
Trois qui ne sont pas venus, et qui ont compris comment cela ce passe. Ils envisageaient alors de participer.
BUD, Uniskike et Canapin. C'est maintenant à vous de les capter. 3 participants de plus sur le marathon de Rennes c'est >+6%

Aujourd'hui un événement sans vidéo n'existe pas .
Depuis que je n'édite plus de compte rendu illustrés des séances hebdomadaires l'effectif du club s'érode. Est-ce une coincidence? Alors qu'ils avaient attiré plusieurs nouveaux membres.
Depuis l'an dernier j'ai touché des cachets de vidéaste plusieurs fois. Donc je suis de moins en moins motivé pour filmer pour rien. Filmer un événement n'est pas aussi facile que vous l'imaginez. C'est une fatigue mentale et physique. Au tournoi de basket un des Moules-Frittes déplorait de n'avoir pas de vidéaste dans son club. Vous devriez me gratifier pour ce que je fais en investissant à perte. Je suis beaucoup mieux reçu chez mes clients.
La perte des rushes après le deuxième M. n'était pas de mon fait mais de la personne qui s'est occupée de mon PC. Dommage car les prises de vue en moto était inédites et très dynamiques.
Mon but n'est évidemment pas de gêner les coureurs ni de les favoriser. Lors des interviews je suis de plus en plus surpris de la bonne volonté des orateurs.
Φίλιππος
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par chouch »

Gruuz a écrit : 12 avr. 2019, 11:12 L'an dernier ma vidéo a plu à trois personnes (déclarées) sur le forum national.
Impressionnant.
Gruuz a écrit : 12 avr. 2019, 11:12 Depuis que je n'édite plus de compte rendu illustrés des séances hebdomadaires l'effectif du club s'érode. Est-ce une coincidence?
Non, tu as raison. Je suis sûr qu'on aurait dépassé les 2000 adhérents si tu nous filmais, et même + si on faisait du mono nus vu nos corps d'athlètes confirmés ! :lol:
Gruuz a écrit : 12 avr. 2019, 11:12Donc je suis de moins en moins motivé pour filmer pour rien.
Ca tombe bien, personne ne te demande de venir sur le marathon "filmer pour rien".
Gruuz a écrit : 12 avr. 2019, 11:12Filmer un événement n'est pas aussi facile que vous l'imaginez. C'est une fatigue mentale et physique.
Raison de plus pour rester chez toi.
Gruuz a écrit : 12 avr. 2019, 11:12La perte des rushes après le deuxième M. n'était pas de mon fait mais de la personne qui s'est occupée de mon PC.
C'est pas moi c'est lui.

Tu fais bien ce que tu veux tant que tu ne gènes personne, mais ne compte pas sur nous pour te dérouler le tapis rouge.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Marathon 2019 : dimanche 19 mai

Message par Alexeï76 »

Vous êtes pas sympas les gars ! Moi j'aurais kiffé une nouvelle vidéo de gruzz pour bien se marrer... :mrgreen:
Répondre