Repas samedi soir

Plutôt pizzeria ou crêperie ?

Pizzeria (pâte épaisse +++)
1
17%
Crêperie (galette double +++)
0
Aucun vote
Peu importe, les 2 me conviennent parfaitement !
5
83%
Ni l'un, ni l'autre !?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Repas samedi soir

Message par toutestbon »

Pour l'instant 23 participants + plein de non réponse... Il y a déjà 7 RTB contre seulement 5 monostars !

J'ai tenté 2 coups de fil ce soir mais direct sur répondeur... mon objectif c'est de régler ça demain midi ! En l'absence de nouvelle réponse, je réserverais pour 25 personnes.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Repas samedi soir

Message par Alexeï76 »

Un conseil, il vaut mieux réserver plus et venir à moins que l'inverse. Moi par ex je ne sais pas encore si je viendrai ou pas ...
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Repas samedi soir

Message par 100dra »

Hello,
Nous n'avons pas répondu que nous NE viendrons PAS au repas du samedi soir :)
Chloé est inscrite pour le semi-marathon.

D'ailleurs, je ne sais pas où demander ça mais samedi, on ne peut pas récupérer le dossard entre 16 et 18 h... Comment fait-on ?
Merci
Sandra
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Repas samedi soir

Message par Sam »

Tu le récupères dimanche matin entre 9 h 01 et 9 h 21. J'ai envoyé un mail avec pleins d'infos tu ne l'as pas reçu ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Repas samedi soir

Message par toutestbon »

Alexeï76 a écrit : 14 juin 2018, 09:52 Un conseil, il vaut mieux réserver plus et venir à moins que l'inverse. Moi par ex je ne sais pas encore si je viendrai ou pas ...
Plus, ça veut dire 25 ou 30 ?
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Repas samedi soir

Message par Alexeï76 »

plutôt 30 car au moins tu pourras accepter les boulets qui se réveillent plus tard tandis que l'inverse non ...
sinon tu dis entre 25 et 30 comme ça tu prends pas de risque ! :roll:
100dra
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 177
Inscription : 04 juin 2014, 09:18

Re: Repas samedi soir

Message par 100dra »

Sam a écrit : 14 juin 2018, 12:01 Tu le récupères dimanche matin entre 9 h 01 et 9 h 21. J'ai envoyé un mail avec pleins d'infos tu ne l'as pas reçu ?
Ah si... mail reçu :lol: j'avais juste pas tout lu... Merci
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Repas samedi soir

Message par toutestbon »

Ca y est je me suis engagé auprès du restaurant italien / pizzeria : Il Basilico, 25 avenue Jean Janvier (juste à côté il y avait une pizzeria réputée mais elle a fermé définitivement la semaine dernière). Au moins c'est pas loin du vélodrome (1km) et de la gare (300m) ! :)

J'ai réservé pour 19h30 pour 26 personnes et je lui ai expliqué qu'on était, pour le moment, 23 sûr mais qu'on pouvait aussi être plus de 26. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, juste les tenir informé (au delà de 26, c'est pas dit qu'on soit tous les uns à côté des autres). Elle m'a également invité à passer sur place, et voulait me proposer un menu... j'ai décliné mais c'est des choses qu'on peut éventuellement revoir (je me suis dit qu'entre ceux qui veulent ou non un dessert, ceux qui veulent une pizza ou des pâtes, végé ou non, on était mal barré). Et si le jour J on est plus nombreux, on dira à ceux qui n'ont pas réservé de venir tôt (avant 19h30) pour s'arranger.
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Repas samedi soir

Message par toutestbon »

Je viens de rappeler pour rajouter quelques personnes, c'est réservé pour 31 ! On sera sur 2 tables séparées.
Si certains se décident encore il faudra arriver au resto de bonne heure !
Répondre