Dazibao: 3 juin 2010 Esplanade Charles de Gaulle

Tout sur les entrainements réguliers, les randos du weekend, les balades en semaine, les conventions, les compétitions...
flav
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 144
Inscription : 20 nov. 2007, 10:10
Localisation : Amanlis

Dazibao: 3 juin 2010 Esplanade Charles de Gaulle

Message par flav »

le Club monocycliste Rennes MonoStars participeras le jeudi 3 juin prochain à la soirée "Dazibao" sur les thème de l'environnement & du développement durable Esplanade Charles de Gaulle à partir de 22h...
nous proposerons des initiations & en profiterons pour nous faire connaitre auprès des publics & associations présentes...
nous cherchons donc des volontaires afin de proposer ces initiations mais aussi pour faire la réclame & des démonstrations...
si jamais ça peut motiver les estomacs à roulette, un repas chaud nous est proposé avant 22h...
merci de bien vouloir indiquer ici si vous serez de la partie (présence à 20h ou même avant pour l'installation), présent au repas & avec combien de monocycles...

pour ma part je serai de la partie avec 1 ou 2 monocycles & 1 thermos de café, présent au repas & pour l'installation à partir de 20h voir avant...

à vous...
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Message par baptman »

Ce sera sans moi. Désolé :?
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Salut, moi normalement je viens ! J'y serais vers 20h avec mon 24" et ma pièce de musée !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Je viendrai aussi, avec mes trois 24".
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Message par gok »

Salut,

Je serai de la partie avec mon 20" et mon 24" mais pas dès le début puisque j'ai kendo de 19h à 21h. Si je peux encore avoir un repas quand j'arriverai, j'en serais ravi.

À plus
Devise : In Forest We Krust!
Avatar de l’utilisateur
Scorpio
Membre du Com' Dir'
Messages : 1295
Inscription : 11 déc. 2009, 20:50
Localisation : Rennes

Message par Scorpio »

Euh j'espere qu'il n'est pas trop tard !! Mais je viens juste de remarquer qu'il fallait annoncer sa présence pour le repas ! Donc si c'est possible, j'aimerai avoir un repas !! ^^"

Merci ! A ce soir !
Répondre